• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les paris sont ouverts : qui sera le futur gaucher de l'USAP ?

C'est bien beau de rager mais il faut se renseigner sur le joueur concerné avant de s'exprimer

ce qui me fait rager c'est qu'on recrute à des postes où on est blindés!!!!
où alors si tu recrutes à des postes où t'as du monde, faut vraiment qu'il y ait une grosse plus value, et là franchement....
 
Non mais ce qui m'énerve c'est justement qu'on fait des spéculations et que ça part de suite en énervement et multi ponctuation.

Deboulbes intéressait Brives à un moment de la saison, pour ce qui est de sa carrière c'est un joueur qui a évolué à Montauban et depuis 2011 à l'UBB. Il a joué que 7 matchs cette saison dont 4 titulaires pour 234 minutes de jeu. A t-il été blessé ou juste mis de côté ?


Je vais fouiner sur les français à l'étranger ce soir. Trop de curiosité haha !
 
Laurent Delboulbes, 28 ans, 1m81, 104 kgs! Club précédent Montauban, Carcassonne, Bégles!

Son nom circule depuis plusieurs semaines au club mais aussi du côté de Montauban dont il est originaire!
 
Non mais ce qui m'énerve c'est justement qu'on fait des spéculations et que ça part de suite en énervement et multi ponctuation.

Deboulbes intéressait Brives à un moment de la saison, pour ce qui est de sa carrière c'est un joueur qui a évolué à Montauban et depuis 2011 à l'UBB. Il a joué que 7 matchs cette saison dont 4 titulaires pour 234 minutes de jeu. A t-il été blessé ou juste mis de côté ?


Je vais fouiner sur les français à l'étranger ce soir. Trop de curiosité haha !

T'emballes pas trop non plus car je sens que l’indépendant va être sur le coup et nous sortir le nom ce soir pour avoir le scoop ... mdrr
 
Non mais ce qui m'énerve c'est justement qu'on fait des spéculations et que ça part de suite en énervement et multi ponctuation.

Deboulbes intéressait Brives à un moment de la saison, pour ce qui est de sa carrière c'est un joueur qui a évolué à Montauban et depuis 2011 à l'UBB. Il a joué que 7 matchs cette saison dont 4 titulaires pour 234 minutes de jeu. A t-il été blessé ou juste mis de côté ?


Je vais fouiner sur les français à l'étranger ce soir. Trop de curiosité haha !

ça existe plus ça il me semble, l'ultime on l'a récupéré l'an dernier......
 
Retour
Haut