• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les paris sont ouverts : qui sera le futur gaucher de l'USAP ?

J'ai jamais dit que je voulais un international quand je vois certains piliers en prod2 comme hamadache celui d'albi ou les 2 piliers de mont de marsan ou le droitier d'Aurillac je me dis qu'avec ces joueurs on peut partir faire la guerre. delboulbes depuis 2 saisons ne joue quasiment plus, il faut arrêter de recruter des types qui ne joue pas ou plus comme cheron ou michelvile. Aujourd'hui on a une dizaine de piliers mais combien sont au niveau ?

Certains exigent que bothma reste et pourtant il ne joue pas...ok je sors :263770:

Plus sérieusement, en quoi le fait de ne pas jouer dans son club fait d'un joueur une branque?. Il peut y avoir X raisons à cela:
-les n°1 et 2 de top niveau et donc le 3 fait banquette ou quelques apparitions
-désaccords avec le staff (voir godfrey, basilaia ou bothma chez nous)
-raisons inconnues (voir descons)

Après (et sans savoir si ce joueur signe chez nous ou pas) cela peut être un bon pari: recruter un mec qui a envie de jouer et prouver qu'il fallait que cela..

A voir...mais je ne sais pas pourquoi je sens que demain matin rivière va avoir les oreilles qui sifflent mdrrr
 
Certains exigent que bothma reste et pourtant il ne joue pas...ok je sors :263770:

Plus sérieusement, en quoi le fait de ne pas jouer dans son club fait d'un joueur une branque?. Il peut y avoir X raisons à cela:
-les n°1 et 2 de top niveau et donc le 3 fait banquette ou quelques apparitions
-désaccords avec le staff (voir godfrey, basilaia ou bothma chez nous)
-raisons inconnues (voir descons)

Après (et sans savoir si ce joueur signe chez nous ou pas) cela peut être un bon pari: recruter un mec qui a envie de jouer et prouver qu'il fallait que cela..

A voir...mais je ne sais pas pourquoi je sens que demain matin rivière va avoir les oreilles qui sifflent mdrrr

Le problème est qu'on fait que ça des paris avec des résultats que l'on sait. Si on veut minimiser les risques de flop, il faut recruter des joueurs qui jouent régulièrement dans leurs clubs respectifs et pas des joueurs qui jouent 4 matchs dans l'année. On cherche un 5 devant qui cale notre mêlée fermé, en prod2 des piliers ou des 2èmes lignes de bons niveaux y en a pleins de bons mais si on veut recruter des joueurs de top14 qui jouent 4 matchs par saison je crois pas qu'on soit gagnant.
 
Un Custoja bien rétabli et en bonne forme , c`est l`équivalent d`un bon recrutement , d`autant qu`il est de la maison !
 
Le problème est qu'on fait que ça des paris avec des résultats que l'on sait. Si on veut minimiser les risques de flop, il faut recruter des joueurs qui jouent régulièrement dans leurs clubs respectifs et pas des joueurs qui jouent 4 matchs dans l'année. On cherche un 5 devant qui cale notre mêlée fermé, en prod2 des piliers ou des 2èmes lignes de bons niveaux y en a pleins de bons mais si on veut recruter des joueurs de top14 qui jouent 4 matchs par saison je crois pas qu'on soit gagnant.

Ni toi ni moi n'avons la vérité...Si tu le critiques et que le gars fait une saison de botch tu auras l'air d'un con et dans le cas contraire ce serait pareil pour moi haha

Je pars toujours du principe que seul le terrain apporte la réponse et qu'il faut laisser la chance aux joueurs de prouver ce qu'ils valent...Regarde chéron ou charlon cette saison ils ont ramassé comme c'est pas permis et finalement ces 2 là moi je les conserve dans l'effectif pour la saison prochaine sans problème...
 
Si on veut que l’objectif la saison prochaine soit la montée , il vaut mieux pas se tromper sur le recrutement sinon on va finir par végéter dans ce championnat.
Les points faibles ont été recensés par le staff, à savoir le 5 de devant donc il faut recruter du lourd sur ces postes. Cette saison en prod2, on a pu voir de sacrés joueurs à Albi, Mont de marsan ou Aurillac donc pourquoi s'emmerder à chercher l'oiseau rare alors qu'on a pu voir toute la saison des joueurs qui se sont révélés et en plus ces joueurs connaissent le championnat donc une acclimatation plus rapide et du coup moins risqué
 
Boyoud ? Romain Frou ?Aretz Iguiniz?0000000000000
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut