• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les joueurs qui n'ont pas le niveau ....

vtwin66

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
26
Réactions
0
Bonsoir moi je suis pas d'accord pour Mafi , Piukala , Taumalolo et Perez ce sont des vaillants et rarement décevants ( bon c'est vrai que jean Pierre Perez est parfois un brin fougueux ) mais on ne peut lui reprocher de ne pas avoir le niveau , un mec qui donne son corps pour l'équipe à chaque match mérite plus de considération. Quant aux Tongiens pour les connaitre personnellement je peux vous affirmer que la situation actuelle les perturbent vraiment et pas parce qu'il y a le risque de descente en Pro D2
Enfin c'est juste mon avis et je crois qu'Arena est très affecté et sans doute en colère.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Nous sommes d'accord ...Malheureusement , eux joueurs-dirigeants et nous supporters 'incultes' n'avons plus les mêmes valeurs . Cela s'appelle le professionnalisme et c'est la perte de notre rugby.
Si l'Usap était en très bonne position pour la qualification directe , tu ne te poserais pas les questions si on n'a pas les mêmes valeurs...hahahahahaha

EN 2009 , on était dans le rugy professionnel.....
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Grande braderie de fin d'année .....
- devant
- Perez .....combien de plaquages manques ...a un moment donne l'envie ne suffit plus c'est un remplaçant
- Tomalolo qui est un super 3/4 mais définitivement pas le pilier dont nous avons besoin ou alors il faut le formater complètement
- Purll même si de temps en temps il prend des ballons en touche ....c'est trop faible
- Vahamahina ....son destin est trace .....
- Naraway .....bon mais limite ..
- jgentil .....oui bof ......remplaçant ? Successeur de Nicolas sûrement pas
- Ion ......bof remplaçant pourquoi pas

derriere
- Votu que j'aurai du mettre en premier ......je ne sais pas ce que l'on fait avec ce mec
- Haughton .....capri c'est fini
- Michel désolé mais pas le niveau ...quand un mec refuse de taper les pénalités ......
- Duvenage .....d'où il sort ce mec ?
- MAfi c'est la fin
- Pioukala ......pas au niveau top 14


13 sur 15.....sûrement valeureux mais qui peut justifier notre place actuelle
après Delpoux il fait avec le budget et pour moi on a un budget de Perdant
alors eqt-il possible de sortir 13 joueurs et les remplacer car c'est bien la la question si l'ossature reste la même mal de tête l'année prochaine

Le seul mec qui n'aurait pas le niveau TOP 14 , c'est Delpoux , mais peut-être que je me trompehahahahahaha
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Ce que j'ai aimé:
2 écrans de fickou, un qui entraîne un essai et l'autre qui a failli.....)

A la décharge de l'arbitre : si celui qui amène l'essai est celui où Fickou se jette par le côté, l'arbitre est à l'opposé et ne le voit pas. Mais le Toulousain en face de moi s'attendait à ce que l'arbitre siffle puisqu'il a râlé sur Gaël haha. Par contre sur d'autres phases et notamment des plaquages hauts, il a été assez clément.


Et quand je vois notre difficulté à perforer je regrette de plus en plus la perte de Tuilagui. Malgré son âge je reste persuadé qu'il aurait été utile cette saison.
 
Haut Bas