• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les joueurs qui n'ont pas le niveau ....

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Voici l'activité de Vahamahina.

Il rentre à la 54'.

54': mélée toulousaine pénalisée
55': il est le seul à courir sur la pénaltouche ratée de Hook
56': capte un ballon en touche
58': mélée gagnée
58': il est dans un ruck
59': il pourrit un maul toulousain, mélée donnée à l'Usap
60': mélée usapiste pénalisée (-)
63': un maul toulousain se forme, il l'écroule sans se faire prendre
65': il participe à un ruck
66': il anesthésie un maul toulousain en tenant le ballon dans les bras de Picamoles (façon Papé)
67': il participe à un ruck
67': 2ème ruck, il essaie de récupérer un ballon adverse mais est plaqué et ne peut se dégager, il est pénalisé
69': capte un ballon en touche
69': fait un écran discret pour Tao, n'est pas pénalisé
70': il participe à un rcuk
71': participe à un maul toulousain qui ne donne rien, ballon rendu sur mélée usap
72': la mélée est gagnée
72': plaquage réussi
73: il n'a rien à se reprocher sur le dernier essai
75' à 80': participe activement en déblayant comme un boig
78': une charge tout droit indigne de son potentiel. Il n'avance pas (-)

C'est quand même pas mal en 25 minutes...

Tu ne le respectes pas, soit mais je suis de moins en moins convaincu que tu le sois avec tes jugements à l'emporte pièce ou tes conseils en fitness de salon (Rappelles toi que tu veux faire courir des semi-marathons à des joueurs pro y compris des avants).:bravo:

EDIT: pour ceux qui pensent qu'on a une équipe de baltringues entraînée par des entraîneurs amateurs, je voudrais rappeler les dates suivantes:

1936-1954-1960-1982-2013.

Ce sont les seules fois ou on s'est imposé à Toulouse, en championnat. Peut on en conclure que les équipes et les entraîneurs qui n'ont pas joué l'Usap cette année là sont des quiches?

Ironie de l'histoire, c'est Delpoux qui est le dernier à y avoir gagné.:p

Tout le mal ke tu t'es donné pour tenter de.... enfin de lui.... trukmachin.....pour le ****** atlétike du Capcir
Respect Eusébio !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Tout le mal ke tu t'es donné pour tenter de.... enfin de lui.... trukmachin.....pour le ****** atlétike du Capcir
Respect Eusébio !

Oui, il s'est donné du mal, mais parfois, ça fait du bien de lire ces posts (ou ses post, komtuveux).
Ici, il y a beaucoup de mecs binaires, et leur demander de réfléchir n'est peut-être pas vain.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Il apparaît surtout que ce joueur passe plus de temps dans les rucks ou à la mine qu'on ne veut bien le croire. Son défaut, c'est sans doute ses attitudes de faux calme qui laisse penser qu'il n'est pas concerné ou impliqué mais il est plutôt actif et surtout utile (il doit récupérer 1 à 2 ballons par match ou provoquer la pénalité qui va bien). On le sent plus emprunté sur son placement quand il n'est pas "affairé" ou qu'il vient soutenir, c'est peut être pour ça qu'on a l'impression qu'il ne fout rien... Quand il va péter droit comme un I et qu'il prend un recul, on peut se dire qu'il n'en a rien à foutre ou qu'il a peur de se blesser, mais je crois surtout qu'il n'a pas eu le temps de se baisser ou qu'il a une mauvaise technique pour aller péter (un peu comme les petits pas "tip tip tap" de Guiry dont nous avait parlé [MENTION=260]Le Cady[/MENTION] l'an dernier).

Ca ne m'a pris que 15', en visionnant en accéléré le dernier match de Vaha et ça démystifie (ou remet les choses en perspective) beaucoup je trouve (dans un sens ou dans l'autre évidemment).
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
:?Je comprend le post de depart , pour moi presque TOUT les avants de l'Usap sont de grosse décéption , dérriere ça peut etre pas mal si on avait un meilleur entraineur et une bonne rampe de lancement et moins de blessés mais devant aie aie

Les déceptions ( pour moi ces joueurs n'ont pas le niveaux du top 14)

Ion Paulica ( aussi mauvais que ces prédécesseurs )
Naraway ( technique et adroit mais pas assez méchant et rugueux )
Purll ( pas trop mal mais sur utilisé il est cramé )
Stockoch ( le sois disant boucher , tu parle )
Votu ( paris perdant à repositionner au centre ou à licencier )
Taumalolo ( en dent de scie trop irrégulier )
Chateris ( international rayonnant , qui ne serait meme pas titulaire à Narbonne , à sa décharge une grosse bléssure )
Benvenutti ( il était venus avec des prétentions , celle d'un joueur de niveaux international qui veut faire la h cup , il en est trés loins )

Pour ceux qui était déja la et qui je pense sont aussi en dessous

Marty ( finit depuis deux saisons )
Vahaa ( clairement déja à clermont )

Toujours bléssés
Guiry et Haugthon


Si on se maintiens la seul chance et de RECRUTER MASSIVEMENT quite à exploser le budget car il faut savoir inverstir parfois , et quand on est dos au mur il faut tenter le tout pour le tout ,un recrutement massif de joueur rugueux et puisssant , et si possible avec des tetes d'affiches

Si on maintiens le status quo et qu'on commence un recrutement de raccroc ( tichit cabello genevois ) la saison prochaine on est mort
Grenoble et L'ubb ne nous ferons pas de cadeaux , Lyon non plus etils arrivent avec des gros moyens , il y'a aura donc deux place pour trois équipe , un promus , nous , et une autre ( sans doute bayonne , oyo ou brive )
 
Haut Bas