• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les joueurs qui n'ont pas le niveau ....

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
716
Réactions
366
Avez vous vu le président en tribune moi pas cela m'inquiète non pas pour le sportif mais je me suis déjà exprimé et on me traite de........
Quand je pense que certains voyaient l'usap prendre un point à Tououse. Rêveurs à votre sommeil hier soir on a vu une équipe de Prod2 contre une moyenne Haute équipe de top 14.
Le positif depuis quelques matchs de la volonté chez certains joueurs Perez Tao Durand Hook Mafi Michel Guirado et d'autres qui rament soit par leur incompétence soit par le je m'en fou. Et quand bien même parmi les volontaires quel manque d'intelligence.
Le positif depuis quelques matchs la mélé = il aura fallu 2 ans à Mr Delpoux pour avancer dans ce secteur BRAVO.BRAVO BRAVO
Toujours positif mais uniquement hier soir la touche faut croire que Toulouse était à la rue dans ce secteur hier soir
Le négatif un spécialité Delpouxiéne l'isolement du joueur. Dans ce paquet d'avant chacun va au combat isolé avec en plus des moyens limités. Tout le contraire du jeu d'avant en rugby; pas besoin de rajouter quoi que se soit tout est dit
Autre point négatif cette ligne de 3/4 deux joueurs nous manquent LOPEZ GUITOUNE et plus de 3/4.
1° Hook n'est pas un 1/2 d'ouverture mais un super joueur à un autre poste; à sa défense le ballon lui arrivent n'importe comment et le paquet n'a pas fixé l'adversaire à partir de la les possibilités sont réduites.
2° Ces centres et ailiers de valent rien. Qui sont mecs que font ils en top 14. Seul Mafi essaye mais ......Marty c'est la fin. Guitoune est blessé Mjekevu joue un match sur 10. Et des types comme Allan et Descons sont sur la touche (Chateau avant et Ecochard 1/2 avec les espoirs) je crois rêver on délire complétement.
Personnellement je suis inquiet et il a de quoi l'être . Comment pouvoir dire aujourd'hui que nous gagnerons contre le BO ET OYO à la maison on ne peut pas; c'est cruel mais juste. Quand à Toulon à Barcelonne s'il n'y pas arrangement comme certains disent sur le forum c'est cuit de chez cuit.
FAUDAIT un miracle pour qu'un jeu nul à CHIER en rugby se transforme en jeu posé, sur et efficace et nous sommes loin de LOURDES.
Je ne sais pas par quel bout nous nous en sortirons si ce n'est que par les cagades des autres.
IMPOSSIBLE de faire l'électrochoc maintenant en virant les animateurs de ce désastre faut vivre au jour le jour, se serrer les coudes, et essayer tant bien que mal de rester en top 14; ce qui n'est pas gagné.
Je vais me permettre de dire que Leo Chateau pour les avants et Ecochard Descons ou Allan pour les 3/4 doivent intégrer l'équipe et qu'il faut porter des modifications dans les 3/4
Michel Mjekevu Marty Hook Haugton avec Allan Ecochard voir Descons me plairait assez
Pourquoi : on est nul en attaque : donc autant essayer autre chose et Hook au centre c'est deux pieds l'un derrière l'autre comme Toulon. Wilkinson Giteau.
Ce n'est qu'un avis.
Si nous nous maintenons faut recruter du lourd devant en 2iem ligne, un pilier droit, un 3iem ligne qui avance pour remplacer bruni , et un centre plus un ailier en + de ce qui est annoncé. En a t'on les moyens ?????? Je ne pense pas. Qui plus est faut changer de staff et virer les incapables 3/4 qui nous plombent tous les matchs ou presque style Votu.
Y A DU TRAVAIL

Je suis a peu près d'accord avec ton analyse et ça fait 2 ans que je pense qu'on manque de puissance devant. Après dire que c'est une équipe Pro D2 ça on le verra à la fin du championnat. Il ne faut pas nous comparer au ST mais contre nos concurrents directs. Est-ce que le BO, Oyo et Bayonne valent mieux que nous.

Moi ce qui m'interpelle c'est M. Rivière comment peut-il dire qu'on sera champion dans 3 ans avec l'équipe actuelle et/ou avec les recrues annoncées même si on est capable de temps en temps d'un coup d'éclat, on est quand même très loin depuis 3 ans du niveau top 6. Soit ce type nous prend pour des jambons ou on l'a pris , soit il raconte n'importe quoi, soit il comrend rien au rugby.
Comme maintenir le match à Barcelone
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
Heureusement que tu as été satisfait où sinon on prenait 60 points

qui a dit que j'étais satisfait du match???? en face c'était pas auch ou aurillac mais le stade toulousain version mc alister qui foutait 40 pôints à tout le monde chez lui en début de saison.
Si notre match a été très moyen il faut quand même relever les noms de ceux qui s'y sont filés, et tu remarqueras que c'était surtout devant....

On peut aussi choisir de dire que tous les joueurs sont des grosses merdes qui ont le niveau federale, mais là pour le coup l'analyse ne me satisfait pas.... certains ont le niveau, d'autres pas, certains s'y sont filés, d'autres pas...
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
desole pas d accord sur hook c est notre meilleur 10 bien meilleur que lopez

il fait une 1 mi temps parfaite apres il ne joue pas derriere un pack de toulouse qui avance aux impacts avec un picamoles royal
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Avez vous vu le président en tribune moi pas cela m'inquiète non pas pour le sportif mais je me suis déjà exprimé et on me traite de........

Je peux te confirmer que Monsieur Rivière était présent au stade hier soir, nous lui avons parlé avant le match.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
MARIE JO on ne traite pas les joueurs de rien. RESPECT pour tous sauf un il est en équipe de France.
On dit simplement qu'ils ne sont pas homogènes qu'ils manquent de puissance et que derrière c'est pas la panacée c'est tout
++++ un type qui n'en tire rien car têtu comme une mule
Quand on décline au lieu de progresser avec une méthode on change son fusil d'épaule
pour ce qui n'ont retenue ce n'est qu'un avis je dirais qu'il peut y en avoir d'autres bien sur; mais chers amis j'essaye de justifier notre 11iem place qui n'est pas un hasard mis le fruit d beaucoup de choses.
Eenfin concernant notre président heureusement qu'il a pris les rennes car sans lui nous ne serions déjà plus en top 14 DNACG
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Grande braderie de fin d'année .....
- devant
- Perez .....combien de plaquages manques ...a un moment donne l'envie ne suffit plus c'est un remplaçant
- Tomalolo qui est un super 3/4 mais définitivement pas le pilier dont nous avons besoin ou alors il faut le formater complètement
- Purll même si de temps en temps il prend des ballons en touche ....c'est trop faible
- Vahamahina ....son destin est trace .....
- Naraway .....bon mais limite ..
- jgentil .....oui bof ......remplaçant ? Successeur de Nicolas sûrement pas
- Ion ......bof remplaçant pourquoi pas

derriere
- Votu que j'aurai du mettre en premier ......je ne sais pas ce que l'on fait avec ce mec
- Haughton .....capri c'est fini
- Michel désolé mais pas le niveau ...quand un mec refuse de taper les pénalités ......
- Duvenage .....d'où il sort ce mec ?
- MAfi c'est la fin
- Pioukala ......pas au niveau top 14


13 sur 15.....sûrement valeureux mais qui peut justifier notre place actuelle
après Delpoux il fait avec le budget et pour moi on a un budget de Perdant
alors eqt-il possible de sortir 13 joueurs et les remplacer car c'est bien la la question si l'ossature reste la même mal de tête l'année prochaine


Sacré analyse et bien argumentée en plus ! Je trouve que c'est dur pour ces joueurs que tu cites.
Dans cette liste, les joueurs réellement décevant je trouve c'est Purll, Vahaa (qui au passage se fendait la poire au moment de la sortie de Tao sur le carton jaune...), Votu et peut etre Mafi que je trouve moins tranchant que l'an dernier.
Le reste, c'est vrai ils sont valeureux, ils se battent avec les moyens physiques et techniques qu'ils ont, nous ne sommes plus une équipe de haut de tableau et on fait avec les moyens qu'on a il faut bien le comprendre une fois pour toute.
Et même si on change ces 13 joueurs, on les remplace par qui... c'est fini le temps des Carter, Robertson et compagnie, nous n'avons plus d'argent pour construire une équipe compétitive dans le top 6.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Grande braderie de fin d'année .....
- devant
- Perez .....combien de plaquages manques ...a un moment donne l'envie ne suffit plus c'est un remplaçant
- Tomalolo qui est un super 3/4 mais définitivement pas le pilier dont nous avons besoin ou alors il faut le formater complètement
- Purll même si de temps en temps il prend des ballons en touche ....c'est trop faible
- Vahamahina ....son destin est trace .....
- Naraway .....bon mais limite ..
- jgentil .....oui bof ......remplaçant ? Successeur de Nicolas sûrement pas
- Ion ......bof remplaçant pourquoi pas

derriere
- Votu que j'aurai du mettre en premier ......je ne sais pas ce que l'on fait avec ce mec
- Haughton .....capri c'est fini
- Michel désolé mais pas le niveau ...quand un mec refuse de taper les pénalités ......
- Duvenage .....d'où il sort ce mec ?
- MAfi c'est la fin
- Pioukala ......pas au niveau top 14


13 sur 15.....sûrement valeureux mais qui peut justifier notre place actuelle
après Delpoux il fait avec le budget et pour moi on a un budget de Perdant
alors eqt-il possible de sortir 13 joueurs et les remplacer car c'est bien la la question si l'ossature reste la même mal de tête l'année prochaine

Brive, Bordeaux, ont ils un budget de perdants ? tes propos ne tiennent pas la route, le responsable c'est DELPOUX ,arrêtez avec vos commentaires incohérents, les joueurs n'adhèrent plus au projet de jeu , les budgets ne doivent pas être la seule excuse, on ne va pas faire l'historique de notre parcours passé!!! avec notre budget!!.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
franchement traite comme cela les joueurs c'est lamentable meme si certains n'on pas joué parfaitement ils ne méritent pas une telle argne ci cela continue je ne viendrais plus sur le forum c'est vraiment pas possible ils ne faut pas oublier que ce sont des hommes commes les autres meme si ils sont professionnels tout n'est pas leur faute je pense ce n'est pas de telles réflexions qui vont les aider à vivre une période très très difficile !!!!!!!!

Marie-Jo, ce sont des passionnés, tu le sais, mais il faudrait que les joueurs, passe une journée à l'hôpital, ou ailleurs, des employés qui courent toute la journée pendant 8 heures , CES PROFESSIONNELS qui n'ont même pas le temps de pisser, :?:?, ils partent en vacance 15 jours , ok, qu'ils gambergent et se reposent bien , LES PAUVRES !!!!!!!!!!!!!!!:231183::231183:
 
Haut Bas