• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les joueurs qui n'ont pas le niveau ....

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
desole pas d accord sur hook c est notre meilleur 10 bien meilleur que lopez

il fait une 1 mi temps parfaite apres il ne joue pas derriere un pack de toulouse qui avance aux impacts avec un picamoles royal

HOOK , n'est pas un dix, en plus il commet deux fautes professionnelles en ne trouvant pas deux pénaltouches à des moments où on était encore dans le match INTOLERABLES :cartonr::cartonr:
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Un pour tous tous coupables . Un staff borné et engoncé dans ses certitudes . Des joueurs pseudo-professionnels qui comme des enfants gâtés veulent punir papa en ne faisant pas leurs devoirs . Oubliant tout simplement qu'il y a un public , des supporteurs pour qui l'USAP c'est important et qui font des efforts financiers non négligeable pour venir les voir . Aucune âme , aucune combativité car au premier accroc , au premier essai c'est la Bérézina . Hier encore j'ai vu coté joueurs de l'USAP des sourires en tribune et pendant la débâcle et moi comme beaucoup de catalans , j'avais pas envie de sourire . C'est navrant. Je crains beaucoup pour notre avenir dont déjà nous ne sommes plus maitre (du moins dans l'esprit) L'USAP, c'est plus qu'un club et le rugby a Perpignan c'est plus aussi plus qu'un sport ...Au moins pour ses supporters
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
MARIE JO on ne traite pas les joueurs de rien. RESPECT pour tous sauf un il est en équipe de France.
On dit simplement qu'ils ne sont pas homogènes qu'ils manquent de puissance et que derrière c'est pas la panacée c'est tout
++++ un type qui n'en tire rien car têtu comme une mule
Quand on décline au lieu de progresser avec une méthode on change son fusil d'épaule
pour ce qui n'ont retenue ce n'est qu'un avis je dirais qu'il peut y en avoir d'autres bien sur; mais chers amis j'essaye de justifier notre 11iem place qui n'est pas un hasard mis le fruit d beaucoup de choses.
Eenfin concernant notre président heureusement qu'il a pris les rennes car sans lui nous ne serions déjà plus en top 14 DNACG

vous auriez du écouter les propos tenus par bougedela aux infos, même si je n'apprécie pas l'individu , ce qu'il a dit sur PSA, doit être transmis à DELPOUX très intéressant , à écouter !!!!!!!!!!!!!!!!
 

marie-jo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
80
Réactions
0
je suis d'accord il y a des métiers plus difficiles j'en conviens et je respecte ces personnes qui n'ont pas meme les salaires et avantages c'est sur mais des fois vos propos sont raides !!!!! peut etre parce que je suis une femme je réagis différent de vous tous !!!! c'est vrai vous etes des passionnés ci c'est pour tout pareil ouah !!!!!!!!!!!!!!
 

marie-jo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
80
Réactions
0
c'est vrai que les sourires en tribune je les ai vu moi aussi et celà m'a peiné, à croire que certaines personnes ne se sentent pas concernées pourtant c'est une personne qui joue au club depuis longtemps et d'origine Catalane !!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
RESPECT pour tous sauf un il est en équipe de France.

Voici l'activité de Vahamahina.

Il rentre à la 54'.

54': mélée toulousaine pénalisée
55': il est le seul à courir sur la pénaltouche ratée de Hook
56': capte un ballon en touche
58': mélée gagnée
58': il est dans un ruck
59': il pourrit un maul toulousain, mélée donnée à l'Usap
60': mélée usapiste pénalisée (-)
63': un maul toulousain se forme, il l'écroule sans se faire prendre
65': il participe à un ruck
66': il anesthésie un maul toulousain en tenant le ballon dans les bras de Picamoles (façon Papé)
67': il participe à un ruck
67': 2ème ruck, il essaie de récupérer un ballon adverse mais est plaqué et ne peut se dégager, il est pénalisé
69': capte un ballon en touche
69': fait un écran discret pour Tao, n'est pas pénalisé
70': il participe à un rcuk
71': participe à un maul toulousain qui ne donne rien, ballon rendu sur mélée usap
72': la mélée est gagnée
72': plaquage réussi
73: il n'a rien à se reprocher sur le dernier essai
75' à 80': participe activement en déblayant comme un boig
78': une charge tout droit indigne de son potentiel. Il n'avance pas (-)

C'est quand même pas mal en 25 minutes...

Tu ne le respectes pas, soit mais je suis de moins en moins convaincu que tu le sois avec tes jugements à l'emporte pièce ou tes conseils en fitness de salon (Rappelles toi que tu veux faire courir des semi-marathons à des joueurs pro y compris des avants).:bravo:

EDIT: pour ceux qui pensent qu'on a une équipe de baltringues entraînée par des entraîneurs amateurs, je voudrais rappeler les dates suivantes:

1936-1954-1960-1982-2013.

Ce sont les seules fois ou on s'est imposé à Toulouse, en championnat. Peut on en conclure que les équipes et les entraîneurs qui n'ont pas joué l'Usap cette année là sont des quiches?

Ironie de l'histoire, c'est Delpoux qui est le dernier à y avoir gagné.:p
 
Dernière édition par un modérateur:

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
c'est vrai que les sourires en tribune je les ai vu moi aussi et celà m'a peiné, à croire que certaines personnes ne se sentent pas concernées pourtant c'est une personne qui joue au club depuis longtemps et d'origine Catalane !!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous sommes d'accord ...Malheureusement , eux joueurs-dirigeants et nous supporters 'incultes' n'avons plus les mêmes valeurs . Cela s'appelle le professionnalisme et c'est la perte de notre rugby.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
je suis d'accord il y a des métiers plus difficiles j'en conviens et je respecte ces personnes qui n'ont pas meme les salaires et avantages c'est sur mais des fois vos propos sont raides !!!!! peut etre parce que je suis une femme je réagis différent de vous tous !!!! c'est vrai vous etes des passionnés ci c'est pour tout pareil ouah !!!!!!!!!!!!!!

Perso j'adore les femmes !!!!
 
Haut Bas