• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Espoirs

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 697
Réactions
10 428
Le Roussel sans faire de bruits il gravit régulièrement et surement les échelons , international dans sa catégorie d`age et titulaire chez les espoirs
Ca peut étre une des bonnes surprises dans un futur proche
Faudrait connaître son gabarit pour voir s`il peut étre compétitif au plus haut niveau ?
Exact ! Il est titulaire indiscutable chez les U19, essentiellement en 3e ligne.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
On verra si Labouteley sera toujours titulaire quand reviendront les 2éme lignes blessés
De son coté Botha ne risque pas grand chose vu qu`il est devenu la poutre indispensable du pack
A part cela , les gabarits imposants ne sont pas indispensables au rugby , c`est bien connu
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
6 270
Ville
perpignan
Pour se faire une idée , les ESPOIRS jouent cet aprés midi à 16h30 à TOULOUGES face à AURILLAC ...

DUFAU / SEGUY à la charniere
HOLLET/LUCAS au centre
CHAPON en 2eme ligne
JONES DE FAUVERGE WALCKER en 1ere ligne
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 748
Réactions
2 136
En parlant de DE FAUVERGE pourquoi ne joue t-il jamais il avait fait des bonnes entrees et remarquees l'annee derniere, c vrai quil ressemble plus a un 9 qu'a un talon mais il etait tres interessant. Quand on voit que Carbous toujours beaucoup de dechet en touche et lam interessant dans le jeux mais en difficulte en touche, j'avoue que je ne comprends pas ...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 436
Réactions
9 681
Ben justement, j'ai le sentiment contraire, que Carbou s'est bien amélioré sur la coordination avec les sauteurs (et vice versa) et notre touche à Béziers avec Lam au lancer a été très performante. À moins que tu n'aies des chiffres qui montrent l'inverse.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 748
Réactions
2 136
Je n'ai pas vu le match de Bezier

Mais sur les autres match on a vu des touches simple et efficace avec un Labouteley Enorme en premier ou 2 eme des que ca va un peu plus loin c pas encore ca ... je trouvais ce joueur bon et un exellent lanceur.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 436
Réactions
9 681
Les bonnes prestations l'an passé de De Fauverge, je ne les discute pas. Mais tu parles du déchet de Carbou et des difficultés de Lam alors que, cette année et en particulier à Béziers c'est faux. Mon avis est qu'on a recruté Lam en se fondant sur l'analyse que De Fauverge n'était pas prêt pour être le numéro 2. Ce qui est confirmé par les choix des coaches depuis le début de la saison.
 
Haut Bas