• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Espoirs

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 635
Réactions
9 834
Gabarit intéressant le 2éme ligne US , s`il a un bon niveau ca donnerait avec Botha un imposant attelage !
Avec l`usap , le meilleur est toujours a venir .

Après les récentes recrues (étrangeres) en espoir n'ont pas franchi le palier.. strauss parti, nawaqatabu en pret, le canadien pas arrivé, plaza ?, arlan parti... On peut rajouter les chapon, lagarde...
Mais cela ne veut pas dire que le cru 2017/18 pour 2019 ne sera pas meilleur...
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Carcassonne 3 - 28 USAP

3 essais : De Fauverge (44), Walcker (55), Faconnier (62)
2 transformations et 3 pénalités de Séguy
Carton rouge : Baquer (3)
2 cartons jaunes : Chapon (51), Marty (80)

Marty - Berbizier, Abanga, Hollet, Faconnier - Séguy, Ramon - Baquer, Reynaud, Gendre - Chapon, Roussel - Sauzaret, De Fauverge, Tougne
Sont entrés : Ndeidoum, Walcker, Velarte, Chabanol, Majeau, Pichon, Duguivalu, Plaza
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 619
Réactions
2 311
Les gabarits puissants dans notre jeu je suis pas sûr que ça soit le critère numéro 1.

Moi le truc qui m'intéresse le plus c'est que les espoirs jouent comme la 1, avec la même philosophie comme ça quand ils intègrent (certains pas tous) la premiere ils sont pas à la rue.
Au passage je note que ça fait des années que nous entendons ça (déjà à l'epoque Delpoux il en était question) de calquer le jeu entre les deux équipes et que depuis la saison derniere nous le faisons et ça marche plutôt bien!
Saïsset déjà l'avait prôné.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Carcassonne 3 - 28 USAP

3 essais : De Fauverge (44), Walcker (55), Faconnier (62)
2 transformations et 3 pénalités de Séguy
Carton rouge : Baquer (3)
2 cartons jaunes : Chapon (51), Marty (80)

Marty - Berbizier, Abanga, Hollet, Faconnier - Séguy, Ramon - Baquer, Reynaud, Gendre - Chapon, Roussel - Sauzaret, De Fauverge, Tougne
Sont entrés : Ndeidoum, Walcker, Velarte, Chabanol, Majeau, Pichon, Duguivalu, Plaza
On sait pourquoi le rouge ?
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Le Roussel sans faire de bruits il gravit régulièrement et surement les échelons , international dans sa catégorie d`age et titulaire chez les espoirs
Ca peut étre une des bonnes surprises dans un futur proche
Faudrait connaître son gabarit pour voir s`il peut étre compétitif au plus haut niveau ?
 
Haut Bas