• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Espoirs

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Après-midi sympa à Aimé Giral. D'abord les Crabos et puis les Espoirs. Le tout avec nos ennemis préférés: les narPonnais!

837342Clipboard01.png
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
885
Réactions
638
Après-midi sympa à Aimé Giral. D'abord les Crabos et puis les Espoirs. Le tout avec nos ennemis préférés: les narPonnais!

837342Clipboard01.png


Belle journée rugby en effet avec un superbe temps en prime; qui plus est un derby contre nos voisins narbonnais qui n'est généralement pas piqué des hannetons;;;
Ce sera l'occasion de juger du potentiel de quelques crabos qui vont passer en espoirs l'année prochaine et de confronter nos impressions sur le forum par la suite.
Bon dimanche
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 349
Réactions
9 512
Je pensais que c'était Seguy et pas Segui.
Je dirais même Séguy.
Et Degmache "touchée" à la cheville...
Les correcteurs orthographiques ne peuvent pas tout.
 

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
455
Réactions
360
Que devient Majeau ? Lui qu'on annonçait comme le grand espoir en troisième ligne depuis quelques années, ça fait plusieurs feuilles de match qu'il a disparu.

Dans la même rubrique : Walcker ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 349
Réactions
9 512
Majeau râle, mais Walker je ne sais pas. Peut-être est il parti avec Johnny ?
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Apparemment victoire de nos jeunes qui ont gagné 45-10 avec le bonus ! A confirmer.
 
Haut Bas