Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

"L'équipe la plus stupide de France"...

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Jean-Louis, 16 Février 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Jean-Louis

    Jean-Louis USAPiste impliqué

    Messages:
    670
    Notations:
    +0 / 0 / -0

    Partager cette page

    ... Qu'est-ce qui lui a pris à Delpoux? Si elle est "stupide" dans certaines phases de jeu et aussi côté discipline parfois, c'est peut-être aussi à lui de lui donner un peu plus d'intelligence, non? C'est son boulot. S'il avait dit "imprévisible" on aurait tous été d'accord. Comme Hume qui joue très peu mais qui fait une rentrée remarquable (placage sur Mc Alistair et l'essai bien sûr); comme Marty avec son coup de pied de minime qui distille un coup de pied magique qui amène l'essai; comme Tuilagi qui n'a pas perdu un seul ballon et qui a toujours avancé; ça change; "imprévisible" parce que, un peu comme avec l'EDF, on ne sait jamais quelle équipe de l'USAP va rentrer sur le terrain; hier on a vu; et cette équipe était loin d'être stupide...
     
  2. max TPN

    max TPN Moderator

    Messages:
    3 082
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense qu'il parle de la stupidité des fautes commises, je pense à celle de Planté, même s'il ne le fait pas exprés, l'anti-jeu de Mafi, ou les nombreuses fautes de Tao 5. Et ça, il n'y peut pas grand chose. Hier les joueurs sur le prés ont fait preuve de beaucoup d'indiscipline, ce qui a permis à Toulouse de virer en tête à la mi-temps. Ici on ne parle pas de fautes intelligentes comme l'écroulement de nos mauls par les toulousains, mais de fautes inutilse et largement évitables.
     
  3. fabrice

    fabrice Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 972
    Notations:
    +35 / 0 / -0
    Sans nos fautes grossières (notamment TAO 5 :mad:) et sans quelques erreurs au pied (notamment les deux pénalités manquées par Hook :mad:), je pense que cette victoire (enfin :262944:) aurait été moins stressante....
     
  4. beron

    beron USAPiste bavard

    Messages:
    56
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'était sous le coup de l'émotion ; il a aussi signalé qu'elle avait un coeur énorme. Sous entendu : si on gomme ces fautes stupides, avec l'envie qu'on y met, la fin de championnat peut-être intéressante.
    A noter aussi les larmes du si décrié DE CARLI après une prestation à la mêlée des plus convenables sans Mas.
    Allez on y croit anecat
     
  5. beron

    beron USAPiste bavard

    Messages:
    56
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois que je me suis trompé de smiley. Manque d'habitude.
     
  6. roger ramis

    roger ramis USAPiste bavard

    Messages:
    154
    Notations:
    +6 / 0 / -0
    Quand on repense aux matchs de cette saison, a Paris, Grenoble, Bordeaux, et j'en oublie, on ne peut pas lui donner tort. Ce sont des matchs qui mieux gérés nous tendaient les bras. Ce manque de maitrise nous a souvent pénalisé, c'est une évidence. Les joueurs doivent se responsabiliser. Planté par exemple ne peut pas faire ce geste.
     
  7. autoportrait66

    autoportrait66 USAPiste impliqué

    Messages:
    576
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Très sincèrement, à la mi-temps, je me suis dit " on commet trop de fautes stupides pour gagner!" , mais Toulouse aussi en a commis, ça équilibre la chose!

    Il faudra régler ce problème pour la suite. Hier, tao5 était vraiment en colère. Comme lui en vouloir? il a été éjecté sans raisons du XV de France.
     
  8. Fox Mulder

    Fox Mulder USAPiste bavard

    Messages:
    382
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    L'USAP a un potentiel indéniable mais pour l'instant n'est pas capable de faire un vrai match plein. Beaucoup trop d'erreurs, de mauvais choix, de fautes bêtes... nous ont coûté des matchs.
    Si l'USAP arrivait a gommer tout ça la fin de saison pourrait être très intéressante... mais avant il faudra gagner à Mont de Marsan où tous nos concurrents ont gagné mais non sans se faire des frayeurs...
     

Partager cette page