• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"L'équipe la plus stupide de France"...

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
145.jpg


Tu as des nouvelles?

"premier toujours quand il s'agit de balancer des conneries sur ce forum... " Merci de confirmer Paulo; encore et toujours... haha
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 648
Réactions
1 916
Ce qu'a dit Delpoux est affectif, il charrie ses joueurs en quelque sorte, c'est dingue comme certains ont le chic pour tout prendre au premier degré!

Au niveau du clup, on souffle après une saison terrible l'an passé: des echos que j'ai eu le groupe vit super bien, les joueurs qui sont arrivés (Castex, Narraway, Terrain, Stroks...) mettent une super ambiance et ont une très bonne mentalité, les 3 entraineurs sont très appréciés des joueurs, la concurrence est saine et il n'y a pas d'égos qui se détachent (d'ailleurs certains départs ont fait du bien, sans m'étaler plus sur le sujet).
Aux entrainements ça bosse et c'est sérieux! C'était pas toujours le cas l'an dernier, surtout au niveau des lignes arrières (petite pensée à l'USDax).
Et en dehors des entrainements ça charrie; ça déconne et ça rigole beaucoup, y compris entre joueurs et entraineurs, la symbiose est en train de se faire et cette victoire va faire beaucoup de bien, il n'y avait qu'a voir l'explosion de joie à la fin du match.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ce qu'a dit Delpoux est affectif, il charrie ses joueurs en quelque sorte, c'est dingue comme certains ont le chic pour tout prendre au premier degré!

Au niveau du clup, on souffle après une saison terrible l'an passé: des echos que j'ai eu le groupe vit super bien, les joueurs qui sont arrivés (Castex, Narraway, Terrain, Stroks...) mettent une super ambiance et ont une très bonne mentalité, les 3 entraineurs sont très appréciés des joueurs, la concurrence est saine et il n'y a pas d'égos qui se détachent (d'ailleurs certains départs ont fait du bien, sans m'étaler plus sur le sujet).
Aux entrainements ça bosse et c'est sérieux! C'était pas toujours le cas l'an dernier, surtout au niveau des lignes arrières (petite pensée à l'USDax).
Et en dehors des entrainements ça charrie; ça déconne et ça rigole beaucoup, y compris entre joueurs et entraineurs, la symbiose est en train de se faire et cette victoire va faire beaucoup de bien, il n'y avait qu'a voir l'explosion de joie à la fin du match.


C'est très interessant d'avoir des infos sur la vie du groupe et si cela se passe comme tu dis, c'est très positif, une bande de copains, ça peut aller loin. :6775:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Sans nos fautes grossières (notamment TAO 5 :mad:) et sans quelques erreurs au pied (notamment les deux pénalités manquées par Hook :mad:), je pense que cette victoire (enfin :262944:) aurait été moins stressante....

Il ne faut tout de même pas oublier que Mc a lister aussi en à loupé 2 ou 3 nn
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Quand on repense aux matchs de cette saison, a Paris, Grenoble, Bordeaux, et j'en oublie, on ne peut pas lui donner tort. Ce sont des matchs qui mieux gérés nous tendaient les bras. Ce manque de maitrise nous a souvent pénalisé, c'est une évidence. Les joueurs doivent se responsabiliser. Planté par exemple ne peut pas faire ce geste.

Faute que planté à déjà effectuée à Worcester me semble-il !! D'ailleurs il avait déjà écopé d'un carton jaune !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
En parlant d' état d' esprit , à souligner, au coup de sifflet final, la joie des joueurs et en particulier de Hoock et Naraway qui montre que l' intégration des nouveaux s' est bien faite.

C'est clair j'étais super content pour eux.. Bien sur aussi pour nous !!
Un gif de cette joie gilontano ??

hook je suis persuadé qui si on arrivait à chopper la h-coup de manière régulière il ré-signerait chez nous en fin d'année prochaine !!
 
Haut Bas