• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"L'équipe la plus stupide de France"...

gatimell

Visiteur
Quand on repense aux matchs de cette saison, a Paris, Grenoble, Bordeaux, et j'en oublie, on ne peut pas lui donner tort. Ce sont des matchs qui mieux gérés nous tendaient les bras. Ce manque de maitrise nous a souvent pénalisé, c'est une évidence. Les joueurs doivent se responsabiliser. Planté par exemple ne peut pas faire ce geste.

Post plein de bon sens à mon avis ... reste que l'on n'a pas été épargnés par le sort bien souvent ... difficile de pérenniser une équipe quand elle est continuellement chamboulée .

Mais c'est vrai que jusqu'à présent on a un PC à 50 % ( Potentiel Connerie ! ) :6775: ... si la sortie de Delpoux pouvait exorciser cette propension à s'auto détruire ce serait sympa ...

En ce sens je crois que son message peut être utile si les joueurs s'en imprègnent ... :231183:
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
****** vous en loupez pas une:
--laissez Delpoux tranquille il travaille il fait ce qu'il peut avec les gens du bord et ils ne sont pas tous bons mais pas tous mauvais non plus et des cacades individuelles ils en font plus que la moyenne c'est je pense ce qu'il appelle des stupidités.
--bien sur on pourrait lui demander d'insister sur les points faibles du groupe : Mauls, prise de balle sur engagement, et touche, pour la mélé il semble avoir compris que taumalolo n'est pas un pilier de mélé et qu'avec un couple taumalolo charteris on reculait tout le temps. Ajourd'hui avec le petit tao et un tracteur derrière, la mélé est en net progrés.
Coté defense nous sommes aussi en progrés c'est même un point fort.
Le probléme à l'usap n'est ni delpoux ni le staff mais les patrons qui n'ont pas mis la main à la poche pour palier aux piliers droits absents en debut de saison.
Et le problème l'an prochain qualif ou pas il sera dans le recrutement ou il manquera un petit quelque chose qui nous fait toujours trimer et chacun a pu constater cette saison de quoi il s'agit.
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Tu oublies quand meme de préciser qu'il a aussi dit textuellement qu'il s'incluait dedans...donc qu'il a sa part de responsabilités.
En tous cas c'est vrai qu'on avait pas vu une telle joie aprés une victoire Depuis longtemps...et en particulier les larmes de De carli qui en disent long sur l'état d'esprit qui régne dans l'équipe quoiqu'on puisse en penser...Je pense que cette victoire est plus qu'une victoire à 4 points.
En parlant d' état d' esprit , à souligner, au coup de sifflet final, la joie des joueurs et en particulier de Hoock et Naraway qui montre que l' intégration des nouveaux s' est bien faite.
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
... Qu'est-ce qui lui a pris à Delpoux? Si elle est "stupide" dans certaines phases de jeu et aussi côté discipline parfois, c'est peut-être aussi à lui de lui donner un peu plus d'intelligence, non? C'est son boulot. S'il avait dit "imprévisible" on aurait tous été d'accord. Comme Hume qui joue très peu mais qui fait une rentrée remarquable (placage sur Mc Alistair et l'essai bien sûr); comme Marty avec son coup de pied de minime qui distille un coup de pied magique qui amène l'essai; comme Tuilagi qui n'a pas perdu un seul ballon et qui a toujours avancé; ça change; "imprévisible" parce que, un peu comme avec l'EDF, on ne sait jamais quelle équipe de l'USAP va rentrer sur le terrain; hier on a vu; et cette équipe était loin d'être stupide...

En matière de stupidité , tu es diplômé .... c'est l'avantage de l'âge.haha
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Post plein de bon sens à mon avis ... reste que l'on n'a pas été épargnés par le sort bien souvent ... difficile de pérenniser une équipe quand elle est continuellement chamboulée .

Mais c'est vrai que jusqu'à présent on a un PC à 50 % ( Potentiel Connerie ! ) :6775: ... si la sortie de Delpoux pouvait exorciser cette propension à s'auto détruire ce serait sympa ...

En ce sens je crois que son message peut être utile si les joueurs s'en imprègnent ... :231183:

Je crois que le problème des secondes lignes , nous est "bénéfique". Les joueurs ont du se surpasser.
Une année ont a eu une hécatombe de 10... l'équipe a réagit et souvenez vous comment cela s'est terminé.
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
c'est magnifique une victoire à toulouse on pouvait pas réver mieux. reste maintenant à confirmer derrière pour pas que ça n'est servi à rien
:609498::609498::609498::609498::609498::609498::609498::609498:
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Je crois que le problème des secondes lignes , nous est "bénéfique". Les joueurs ont du se surpasser.
Une année ont a eu une hécatombe de 10... l'équipe a réagit et souvenez vous comment cela s'est terminé.
.

Salut Gatimell: Tu parlais de lui comme un "zèbre" il n'y a pas si longtemps; mais alors un zèbre non seulement stupide (la stupidité, puisqu'il en parle, étant son seul diplome, povret! si justement recadré en escargot de Palau pour sa lenteur d'esprit) mais ignare; toujours dernier en tout le Paulo à Arago (personne dans sa classe ne l'a oublié) et maintenant premier toujours quand il s'agit de balancer des conneries sur ce forum...
 
Dernière édition par un modérateur:

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
.

Salut Gatimell: Tu parlais de lui comme un "zèbre" il n'y a pas si longtemps; mais alors un zèbre non seulement stupide (la stupidité, puisqu'il en parle, étant son seul diplome, povret! si justement recadré en escargot de Palau pour sa lenteur d'esprit) mais ignare; toujours dernier en tout le Paulo à Arago (personne dans sa classe ne l'a oublié) et maintenant premier toujours quand il s'agit de balancer des conneries sur ce forum...

145.jpg


Tu as des nouvelles?
 
Haut Bas