• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"L'équipe la plus stupide de France"...

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 995
Réactions
5 777
Pour trouver qu'on n'a pas été stupides par moments hier soir, il faut ne pas avoir regardé le match.
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
... Qu'est-ce qui lui a pris à Delpoux? Si elle est "stupide" dans certaines phases de jeu et aussi côté discipline parfois, c'est peut-être aussi à lui de lui donner un peu plus d'intelligence, non? C'est son boulot. S'il avait dit "imprévisible" on aurait tous été d'accord. Comme Hume qui joue très peu mais qui fait une rentrée remarquable (placage sur Mc Alistair et l'essai bien sûr); comme Marty avec son coup de pied de minime qui distille un coup de pied magique qui amène l'essai; comme Tuilagi qui n'a pas perdu un seul ballon et qui a toujours avancé; ça change; "imprévisible" parce que, un peu comme avec l'EDF, on ne sait jamais quelle équipe de l'USAP va rentrer sur le terrain; hier on a vu; et cette équipe était loin d'être stupide...
Tu oublies quand meme de préciser qu'il a aussi dit textuellement qu'il s'incluait dedans...donc qu'il a sa part de responsabilités.
En tous cas c'est vrai qu'on avait pas vu une telle joie aprés une victoire Depuis longtemps...et en particulier les larmes de De carli qui en disent long sur l'état d'esprit qui régne dans l'équipe quoiqu'on puisse en penser...Je pense que cette victoire est plus qu'une victoire à 4 points.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
je trouve que Delpoux a en la circonstance,perdu une occasion de se taire,car les medias la pluspart du temps plutot malveillants envers l'USAP ne vont retenir que cela.De maniere generale il n'est jamais bon de denigrer publiquement son equipe meme si cela est en partie justifié.Delmas avait été beaucoup critiqué ,a juste titre pour cela ;au nom de quoi devrions nous l'accepter de Delpoux.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
je trouve que Delpoux a en la circonstance,perdu une occasion de se taire,car les medias la pluspart du temps plutot malveillants envers l'USAP ne vont retenir que cela.De maniere generale il n'est jamais bon de denigrer publiquement son equipe meme si cela est en partie justifié.Delmas avait été beaucoup critiqué ,a juste titre pour cela ;au nom de quoi devrions nous l'accepter de Delpoux.

en fait tu comprends uniquement ce qui te fais plaisir de comprendre!:6775:
 

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
Tuilagi a fait un de ses meilleurs matchs hier , malgré quelques "absences " ...le temps de récupérer...le meilleur Guiry....Hume du bon ,et du moins bon (coups de pieds hasardeux , en avant sur une passe d'essai de Guiry, pas trop de passes ) Sid , le moins bon , ne prend jamais l'extérieur , se fait prendre en défense , mal placé ), j'aime bien Michel et Marty sur ce math , moins Mafi...Schuster , déterminant sur la mélée à 5m....
et toute l'équipe pour l'envie.....
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
je trouve que Delpoux a en la circonstance,perdu une occasion de se taire,car les medias la pluspart du temps plutot malveillants envers l'USAP ne vont retenir que cela.De maniere generale il n'est jamais bon de denigrer publiquement son equipe meme si cela est en partie justifié.Delmas avait été beaucoup critiqué ,a juste titre pour cela ;au nom de quoi devrions nous l'accepter de Delpoux.

Delpoux est un sensible, il est dans l'émotion et franchement, ce qu'il a dit à chaud, c'était presque affectif, presque un compliment. :6775:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Delpoux est un sensible, il est dans l'émotion et franchement, ce qu'il a dit à chaud, c'était presque affectif, presque un compliment. :6775:

alors si on est dans l'emotionel,je n'ai plus rien a dire .Le raisonnement s'estompe.Delpoux on l'aime car c'est un sensible et il peut donc dire n'importe quoi,Delmas on le haissait parce que c'etait un cynique et rien ne lui etait pardonné .Pourquoi pas apres tout
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
... Qu'est-ce qui lui a pris à Delpoux? Si elle est "stupide" dans certaines phases de jeu et aussi côté discipline parfois, c'est peut-être aussi à lui de lui donner un peu plus d'intelligence, non? C'est son boulot. S'il avait dit "imprévisible" on aurait tous été d'accord. Comme Hume qui joue très peu mais qui fait une rentrée remarquable (placage sur Mc Alistair et l'essai bien sûr); comme Marty avec son coup de pied de minime qui distille un coup de pied magique qui amène l'essai; comme Tuilagi qui n'a pas perdu un seul ballon et qui a toujours avancé; ça change; "imprévisible" parce que, un peu comme avec l'EDF, on ne sait jamais quelle équipe de l'USAP va rentrer sur le terrain; hier on a vu; et cette équipe était loin d'être stupide...

3 cartons jaunes à Bayonne, 1 carton à Toulouse (peut être 1 oublié en route) et 5 pénalités en 10'. C'est stupide.
 
Haut Bas