• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'effet Besson & co.

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
a toulouse c est - 50% sur les places + animations pour les femmes (maquillage+ coiffage) sachant que pour le football à toulouse ça existe depuis 5 ans 1 euro la place ou on veut + animations pour les filles !!

Amuse toi à mettre la place à 1€ et rendez vous devant la dnacg
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 740
Réactions
4 728
Je comprends certains d'entre vous! Je vous donne un exemple :

J'ai des chaussures Adidas qui coûte 100 euros et des Chaussures Kalenji (décathlon) a 50 euros.
La différence ? La différence est que tu casques pour Adidas car elle est plus belle et de meilleurs qualités que les Kalenji.

Pour moi, si je casque 45 euros pour USAP vs Clermont je trouve cela normal car l'affiche est belle et il y aura un vrai spectacle (normalement) par contre si la place est toujours à 45 euros pour USAP vs MdM avec une affiche moins prestigieuse et un spectacle très loin d'être garantie, moi perso j'y vais pas sauf si les places sont moins chère!
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Ouais mais ça ne sert pas à grand chose parce que, quoi que veuillent en penser les bien-pensants, le public des stades n'est que très marginalement féminin. C'est une distraction masculine, comme les salons de beauté sont une distraction féminine.
Du coup, à part faire une ristourne à celles qui seraient venues de toutes façons et produire un article bien bobo dans le journal, ça ne servira à que dalle. Je veux bien qu'on me cite pour juger sur pièce.
Et comme annoncé, ce fut un bide : autant de personnes que pour le SF à un prix unitaire inférieur, donc une perte nette de pognon pour le club.
En espérant que ces idées à la con soient enterrées...
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Et comme annoncé, ce fut un bide : autant de personnes que pour le SF à un prix unitaire inférieur, donc une perte nette de pognon pour le club.
En espérant que ces idées à la con soient enterrées...

C'est de la com, Corbito, de la pure com, qui ne rapporte rien en pépettes, mais qui ne coûte pas non plus (combien de femmes en ont "profité" ?!). par contre, il y a eu un peu (assez peu, j'en conviens) de pub autour de cette action. Tu peux effectivement la trouver inutile, puérile, à la con comme tu dis, mais la perte nette en pognon doit être tout à fait minime (à moins que tu ais des chiffres précis sur combien en ont usé ?).
Les actions symboliques trouveront toujours des pros et des antis, et il se fera toujours des actions symboliques, et "c'est tant mieux", d'un point de vue "sociétal" même si "l'économie scientifique" trouve à redire ...
Si tu as d'autres idées moins "à la con", vois avec le service com du club ...:6775:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
il semble qu'hier ,du moins de derriere un ecran Tv;l'assistance etait un peu superieure a celle du match precedent.Ce n'etait quand meme pas terrible pour un match aussi important ;un samedi a 15 heure et sous un ciel clement.J'ai regardé cette apres midi,un bout du match de La Rochelle;le stade etait comble pour une equipe de Pro D2 dans une ville de 70000 habitants .Il ya bien un probleme a l'USAP autre que le prix des places
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
La Rochelle, c'est quand même deux fois plus d'habitants ( minimum ) que Mont de Marsan, Agen ou Biarritz .
Et quand t'es en course pour un retour en Top 14, ben y'a du monde .
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
La Rochelle, c'est quand même deux fois plus d'habitants ( minimum ) que Mont de Marsan, Agen ou Biarritz .
Et quand t'es en course pour un retour en Top 14, ben y'a du monde .

et quand tu es en course pour une qualif en Hcup,et que tu t'appelles l'USAP,le stade devrait etre plein ,comme il l'etait il n'y a pas si longtemps .Donc li y a un probleme,certainement consecutif a un faisceau de raisons,que nos dirigeants seraient bien inspirés de trouver et de traiter;pourquoi pas un questionnement des supporters ou des amoureux du rugby en Roussillon?Mais peut etre craignent ils que les reponses leur soient par trop defavorables?
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
et quand tu es en course pour une qualif en Hcup,et que tu t'appelles l'USAP,le stade devrait etre plein ,comme il l'etait il n'y a pas si longtemps .Donc li y a un probleme,certainement consecutif a un faisceau de raisons,que nos dirigeants seraient bien inspirés de trouver et de traiter;pourquoi pas un questionnement des supporters ou des amoureux du rugby en Roussillon?Mais peut etre craignent ils que les reponses leur soient par trop defavorables?

Ce que je veux dire c'est que prendre le nombre d'habitants n'est pas toujours pertinent.
Quant tu vois que le PSG ne fait presque jamais le plein dans une agglo de 12 millions d'habitants ...
Pour le reste, j'ai déjà donné mon sentiment sur la "désaffection" du public.
 
Haut Bas