• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'effet Besson & co.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Franchement les gars ce n'est pas parcequ'on fait des places bradées ou pas chère que l'affluence sera bien meilleure. Il n'y a qu'à voir le match de amlin cup contre les espagnols. Il n'y a pas des centaines de personnes qui achètent leur billet sous prétexte que la place est à 10€.
Je viens de faire un tour sur la billeterie en ligne ou au même jour de la semaine, il y a beaucoup moins de places vendue que contre l'ASM (ou le match s'est déroulé devant 11900 personnes).
J'ai du mal à donner un chiffre précis puisque je n'ai pas fait le compte cette fois ci, mais je pense qu'on s'approchera à peine des 11 000 !!

Alors places à 10€... vous savez ce que j'en pense !!
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Franchement les gars ce n'est pas parcequ'on fait des places bradées ou pas chère que l'affluence sera bien meilleure. Il n'y a qu'à voir le match de amlin cup contre les espagnols. Il n'y a pas des centaines de personnes qui achètent leur billet sous prétexte que la place est à 10€.
Je viens de faire un tour sur la billeterie en ligne ou au même jour de la semaine, il y a beaucoup moins de places vendue que contre l'ASM (ou le match s'est déroulé devant 11900 personnes).
J'ai du mal à donner un chiffre précis puisque je n'ai pas fait le compte cette fois ci, mais je pense qu'on s'approchera à peine des 11 000 !!

Alors places à 10€... vous savez ce que j'en pense !!
Que cela marche ou non, c'est l'initiative qui compte, et moi aussi je la trouve bonne. Bravo M. Besson.:bravo:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 993
Réactions
5 771
En terme d'intérêt, on ne peut pas comparer un match d'Amlin gagné d'avance un jeudi soir et un match de top 14 contre un concurrent direct un samedi après-midi en fin de saison...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
En terme d'intérêt, on ne peut pas comparer un match d'Amlin gagné d'avance un jeudi soir et un match de top 14 contre un concurrent direct un samedi après-midi en fin de saison...

Il y a eu 2 matchs d'Amlin "gagnés d'avance" l'un contre les basques, tarif plein et l'autre contre les italiens avec places bradées. Et il y a eu moins de monde quand les places étaient bradées...
L’idée vaut d'être testée, mais je suis très sceptique quand au résultat.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
4 075
Que cela marche ou non, c'est l'initiative qui compte, et moi aussi je la trouve bonne. Bravo M. Besson.:bravo:

Les réductions sur le prix des places existaient déjà du temps de Paul Goze.
On trouvait de temps en temps des "packagings", avec une place pour une série de 2-3 matches
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Que cela marche ou non, c'est l'initiative qui compte, et moi aussi je la trouve bonne. Bravo M. Besson.:bravo:

Une initiative est bonne que si elle est réussie non ?
Celle ci est elle réussie ? J'en suis pas sur ! Mais je suis quand même de votre côté en disant que c'est bien d'essayer !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
En terme d'intérêt, on ne peut pas comparer un match d'Amlin gagné d'avance un jeudi soir et un match de top 14 contre un concurrent direct un samedi après-midi en fin de saison...

C'est sur mais avouons tout de même que c'est pas parce que les places sont à 10€ pour les femmes que le stade sera plein ou à plus de 12500 personnes !!

Perso, je pense que c'est super de faire des offres comme cela, mais si c'est pour avoir un match devant 11 000 personnes, fallait il vraiment le faire !!

Par contre le faire pour la journée de la femme c'est super !!
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
C'est sur mais avouons tout de même que c'est pas parce que les places sont à 10€ pour les femmes que le stade sera plein ou à plus de 12500 personnes !!

Perso, je pense que c'est super de faire des offres comme cela, mais si c'est pour avoir un match devant 11 000 personnes, fallait il vraiment le faire !!

Par contre le faire pour la journée de la femme c'est super !!
Et pour les 364 autres jours, c'est la journée de l'homme => places à 10€ pour les mecs ...

Du coup, quelle déveine que la journée de la femme tombe un samedi :420627::420627::420627::420627:
 
Haut Bas