Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L'effet Besson & co.

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par jfm66, 5 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0

Partager cette page

Oui l'effet Besson & co. car pour " une fois " (la deuxième après l'Amlin cup), le cluP fait des promos sur les billets d'entrées pour le match contre Grenoble avec les places à 10€ pour les dames. Moi je dis bravo à Monsieur Besson car il y a une vraie politique pour faire revenir les supporters dans la Cathédrale Aimé Giral. Il a fait le constat simple (mais que son prédécesseur n'a jamais fait ou voulu faire) qu'il vaut mieux un Stade plein avec des places moins chère qu'un stade avec des sièges sans supporters!
    Enfin le cluP se met au diapason des autres (Dragons, Montpellier etc....)

En bref, bonne initiative de la nouvelle direction!

2. català66

català66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'est vrai, c'est bien pensé! Après il ne faut pas non plus brader les places c'est sûre!

3. ruben66

ruben66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Journée de la femme oblige...

4. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Oui mais il a osé :6775:. PG l'aurait-il fait ? Pas si sûr :325599::325599:

5. LAGUDOC

LAGUDOC Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    pensez vous vraiement que la deffection a Aim&é Giral soit liée a la cherté des places?je n'habite plus Perpignan mais si tel etait le cas cela signfierait que la situation socio economique de la ville et du departement serait cruellement preoccupante

6. Pa Amb Oli

Notations:
    +21 / 0 / -0

Si tu étais encore à Perpi , tu aurais laché 23 euros pour voir le spectacle proposé jusqu'en décembre 2012 ?
    Même si on voit du jeu depuis 2 mois , il faut des opérations comme ça pour relancer la vente des places à l'unité :6775:

7. Pa Amb Oli

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Tu vois Pixe tu es d'accord avec moi quand je dis qu'en 2012 le jeu de l'Usap c'était la loose :231183::231183::231183::231183:

8. LAGUDOC

LAGUDOC Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    si tu le dit.J'aimerai savoir le prix moyen des places pour un match de championnat,dans les autres stades du Top 14

Partager cette page