• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le week-end idéal

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Cerise sur le gateau : le BO crée l'exploit au Leinster mrgreenmrgreenmrgreen

J'aurais les boules, mais qu'est-ce que ça serait mérité pour les fins stratèges de l'Usap :mad:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Cerise sur le gateau : le BO crée l'exploit au Leinster mrgreenmrgreenmrgreen

J'aurais les boules, mais qu'est-ce que ça serait mérité pour les fins stratèges de l'Usap :mad:
Si le B.O gagne au leinster,c'est fini la HCup!!:231183::231183:
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
590
Réactions
133
Le BO sera surmotivé, ils savent que l'USAP a perdu et qu'ils ont une chance de plus de participer à la H-CUP. Allez le leinster!!!!!!
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Le BO sera surmotivé, ils savent que l'USAP a perdu et qu'ils ont une chance de plus de participer à la H-CUP. Allez le leinster!!!!!!

Gaffe, tu vas te faire engueuler par hcupisant si tu supportes un club étranger contre un club français. haha
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Le BO sera surmotivé, ils savent que l'USAP a perdu et qu'ils ont une chance de plus de participer à la H-CUP. Allez le leinster!!!!!!

a l'inverse , je dirais que l'usap n'a rien à foutre en Hcup , donc : allez le BO !!!!
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
WE de *****... on a perdu hier et il pleut aujourd'hui :(

Allez le Leinster, l'ASM et le RCT !!!!
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
L'asm va découvrir la vie d' autres clubs du top14 désavantagé par une ou deux décisions arbitrale qui changent la donne d'un match.
Il y a eu trois erreurs d arbitrages grossières en faveur de l asm contre toulouse et toulon, sur leurs deux derniers match (comme par hasard l'ancien 1er et le 3eme)
Et je parle pas de leur titre en 2010 ou jamais, il ne doivent passer leur match de barrage.
Samedi je ne serai pas supporters d'une équipe protégées.
Allez Munster
oui derming moi non plus, je peux pas vous blairer

Parce que tu crois que l'ASM était protégée l'an dernier quand elle s'est imposée en quarts d'H-cup chez les Saracens ? Tu crois qu'elle l'était cette saison lorsqu'elle est allée gagner, en poule, à Exeter, au Leinster, à LLanelli ? Arrête un peu avec tes éternelles jérémiades et tes rengaines du passé. Tu me fais de plus en plus penser à un vieux microsillon rayé de Félix Mayol.
 
Haut Bas