• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le week-end idéal

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
"le weekend idéal", c'est comme le gendre du même nom. Ce sont toujours les autres qui les ont !
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
WE de *****... on a perdu hier et il pleut aujourd'hui :(

Allez le Leinster, l'ASM et le RCT !!!!

Tu as tout dit, mal de tête et gueule de bois ce matin, pourtant j'ai rien arrosé, butain de perde, bon c'est vraiment un WE qui commence à vite oublier, même pas envie de regarder les autres équipes Françaises.mrgreen
 

farrou

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Août 2012
Messages
33
Réactions
25
Vendredi 26/04 22h30 Aimé Giral: l'USAP a opposé une belle résistance mais le Stade Français l'emporte finalement après un match très enlevé où la botte de Porical a été déterminante.

Le reste du week-end peut toujours se dérouler à l'idéal, il fallait juste inverser les termes de la première proposition! et bien sûr revoir le bilan

Ceci dit un grand bravo à Popo qui nous a sorti un très grand match et souhaitons lui une telle réussite à Dublin, il le mériterait: n'oublions pas que c'est parce qu'il avait sorti un match de ce niveau que nous avons été champions de France.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Vendredi 26/04 22h30 Aimé Giral: l'USAP a opposé une belle résistance mais le Stade Français l'emporte finalement après un match très enlevé où la botte de Porical a été déterminante.

Le reste du week-end peut toujours se dérouler à l'idéal, il fallait juste inverser les termes de la première proposition! et bien sûr revoir le bilan

Ceci dit un grand bravo à Popo qui nous a sorti un très grand match et souhaitons lui une telle réussite à Dublin, il le mériterait: n'oublions pas que c'est parce qu'il avait sorti un match de ce niveau que nous avons été champions de France.

Euh non mrgreen en tout cas ,pas si c'est contre le leinster haha
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Vendredi 26/04 22h30 Aimé Giral: l'USAP a opposé une belle résistance mais le Stade Français l'emporte finalement après un match très enlevé où la botte de Porical a été déterminante.

Le reste du week-end peut toujours se dérouler à l'idéal, il fallait juste inverser les termes de la première proposition! et bien sûr revoir le bilan
Ceci dit un grand bravo à Popo qui nous a sorti un très grand match et souhaitons lui une telle réussite à Dublin, il le mériterait: n'oublions pas que c'est parce qu'il avait sorti un match de ce niveau que nous avons été champions de France.



à la différence du vrai W-E idéal ,c'est que demain soir aprés les derniers matchs nous ne serons pas (si les trois résultats manquants nous sont favorables ) encore en H-Cup puisqu'il nous faudra alors espérer une défaite du SF en finale en Irlande .:X
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Parce que tu crois que l'ASM était protégée l'an dernier quand elle s'est imposée en quarts d'H-cup chez les Saracens ? Tu crois qu'elle l'était cette saison lorsqu'elle est allée gagner, en poule, à Exeter, au Leinster, à LLanelli ? Arrête un peu avec tes éternelles jérémiades et tes rengaines du passé. Tu me fais de plus en plus penser à un vieux microsillon rayé de Félix Mayol.

en toute objectivité ,je pense aussi que l'ASM ne fait pas partie des clubs trop aidés par l'arbitrage en H-Cup , en tout cas bien moins que des BO ou des SF .J'ai souvenir de certains matchs de H-Cup de certains clubs français où bizarrement le poids de l'arbitrage ,et ce à l'extérieur , a été prépondérant pour le gain du match alors que dans l'ensemble nous nous faisons endoffés plus ou moins de maniére honteuse .:X
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 364
Réactions
450
Localisation
cambridge
A la saison prochaine...Cette saison est fini pour nous. Je souhait que c'est une equipe francais qui gagne les deux trophies, et les anglais et irlandais (ooops, c'est moi!!) terminee ce weekend.

allez notre equipe toujours!

:drapeau:
 
Haut Bas