• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le week-end idéal

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 892
Réactions
2 465
Localisation
saint esteve
Le week end idéal cap de cafre , c`est allez devorer une paella sur une terasse ensoleillé et profiter ensuite du beau temps , et surement pas perdre le temps avec ce rugby de maladroit !

:262944::262944:

hahahaha ta paella , ce week-end , tu la mangeras sur une térasse couverte , ou mieux , à l'intérieur !! vu le temps pourrave annoncé , tu peux meme envisager de regarder du rugby à la télé , et si tu n'aimes pas perdre ton temps , ya un match à aimé giral vendredi soir vers 21 heures ..............:231183:
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
450
Localisation
cambridge
Toujours avec une victoire de USAP!! Mais le match arrive demain!!

Maintenant, je joue de golf, un peut de lessive de mon voiture, relax et ecoute la radio...ou regarde le TV. Du vin, ou Guinness et la journal. Oui, j'ai tres vielle!!!!!!

Allez notre equipe!!

:drapeau::drapeau::45919::drapeau::drapeau:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
L'ASM et le RCT ont intérêt à être 3 fois supérieurs à leurs adversaires (surtout l'ASM), parce que une finale Franco-Française en Irlende, ça va pas plaire à l'ERC

L'asm va découvrir la vie d' autres clubs du top14 désavantagé par une ou deux décisions arbitrale qui changent la donne d'un match.
Il y a eu trois erreurs d arbitrages grossières en faveur de l asm contre toulouse et toulon, sur leurs deux derniers match (comme par hasard l'ancien 1er et le 3eme)
Et je parle pas de leur titre en 2010 ou jamais, il ne doivent passer leur match de barrage.
Samedi je ne serai pas supporters d'une équipe protégées.
Allez Munster
oui derming moi non plus, je peux pas vous blairer
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Un bon week-end !?
J't'en file un, moi, de vrai bon week-end

Large victoire pour Ceret face aux béarnais de Mauléon
Victoire d'Argeles chez les basques d'Hendaye
Victoire pour les trés méritants juniors de Thuir face à Villeurbannes. Le Bélascain, c'est pas rien !
Victoire de Prades face à Casteljaloux
Victoire de la cote radieuse chez les banlieusard Toulousain de Balma
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
L'asm va découvrir la vie d' autres clubs du top14 désavantagé par une ou deux décisions arbitrale qui changent la donne d'un match.
Il y a eu trois erreurs d arbitrages grossières en faveur de l asm contre toulouse et toulon, sur leurs deux derniers match (comme par hasard l'ancien 1er et le 3eme)
Et je parle pas de leur titre en 2010 ou jamais, il ne doivent passer leur match de barrage.
Samedi je ne serai pas supporters d'une équipe protégées.
Allez Munster
oui derming moi non plus, je peux pas vous blairer

si clermont remporte la HCUP, l'USAP disputera la saison prochaine la HCUP donc vraiment par intérêt allez l'ASM:cool:
Pour le top14, j'aimerai que Castres remporte le brennus. cette équipe me fais penser à l'usap, petit budget et une équipe composée de beaucoup de joueurs français
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
si clermont remporte la HCUP, l'USAP disputera la saison prochaine la HCUP donc vraiment par intérêt allez l'ASM:cool:
Pour le top14, j'aimerai que Castres remporte le brennus. cette équipe me fais penser à l'usap, petit budget et une équipe composée de beaucoup de joueurs français

Alors c'est bien la dernière année que Castres pourra te faire penser à l'USAP :p
 
Haut Bas