• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le week-end idéal

farrou

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Août 2012
Messages
33
Réactions
25
Vendredi 26/04 22h30 Aimé Giral: le Stade Français a opposé une belle résistance mais l'USAP l'emporte finalement après un match très enlevé où la botte de James Hook a été déterminante.

Samedi 27/04 17h00 à Dublin, Biarritz s'incline face au Leinster porté par son public malgré le grand match réalisé par Dimitri Yachvili.

Samedi 27/04 21H00, les supporters auvergnats envahissent les rues et les bars de Montpellier pour fêter la belle victoire de l'ASM sur le Munster, leur équipe confirme qu'elle est la grande favorite pour le titre européen.

Dimanche 28/04 20H00, la foule quitte Twickenham un peu déçue d'avoir assisté à la défaite des Sarracens, mais Toulon s'est imposé en grande équipe avec un super Johnny Wilkinson.

Bilan de ce week-end: l'USAP est assurée de disputer la HCup l'an prochain, elle va pouvoir se préparer tranquillement pour la finale du challenge, faire tourner lors du dernier match à Montpellier et recharger les accus de ses joueurs cadres très sollicités ces derniers mois.
Supporters préparez vous à un grand moment à Dublin le 17 mai. Allez l'USAP!
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Que ton éloge puisse se réalisé :D
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Correction pour un week end encore plus idéal haha

Vendredi 26/04 22h30 Aimé Giral: le Stade Français a opposé une belle résistance mais l'USAP l'emporte finalement après un match très enlevé où la botte de James Hook a été déterminante.
Festival catalan offrant 10 essais à son public. Score final : 66-0

Samedi 27/04 17h00 à Dublin, Biarritz s'incline face au Leinster porté par son public malgré le grand match réalisé par Dimitri Yachvili.

Samedi 27/04 21H00, les supporters auvergnats envahissent les rues et les bars de Montpellier pour fêter la belle victoire de l'ASM sur le Munster, leur équipe confirme qu'elle est la grande favorite pour le titre européen.

Dimanche 28/04 20H00, la foule quitte Twickenham un peu déçue d'avoir assisté à la défaite des Sarracens, mais Toulon s'est imposé en grande équipe avec un super Johnny Wilkinson.

Bilan de ce week-end: l'USAP est assurée de disputer la HCup l'an prochain, elle va pouvoir se préparer tranquillement pour la finale du challenge, faire tourner lors du dernier match à Montpellier et recharger les accus de ses joueurs cadres très sollicités ces derniers mois.
Supporters préparez vous à un grand moment à Dublin le 17 mai. Allez l'USAP!
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
L'ASM et le RCT ont intérêt à être 3 fois supérieurs à leurs adversaires (surtout l'ASM), parce que une finale Franco-Française en Irlende, ça va pas plaire à l'ERC
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Si je ne me trompe pas on aurait aussi le scénario suivant pour une 7 éme place et non notre 7 éme place:
Si le munster ou les sarracens gagne la Hcup et que le Leinster gagne la Amlin ... Une 7 éme place du Top 14 est qualificative pour la Hcup.

J'ai entendu ça sur Rmc et canal ...
Des réponses d'experts ?

Si chez les britons il y a déjà 7 max ... Le 24ème club qualifié sera le club qui a le meilleur classement européen parmi les équipes non qualifiées en Hcup

Mais si c'est cette régle du classement erc ça serait Le Bo ...
franchement ça me ferai vomir au vu de leur saison.
 
Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Heuuu sérieux ? J'y crois à moitié mais ça serait aussi génial car la Amlin franchement je ne vois pas autre équipe que le Leinster pour la gagner. Après sur un match on sait tous que...

Si c'est vrai ton histoire (plus j'y pense et moins j'y crois), ça veud dire que quelque soit la finale de H-Cup, si la finale de amlin c'est Leinster - USAP on serait qualifié pour la HCup l'année prochaine ? Nooon pas possible. Et pourquoi la place serait reversée au top 14 ? Comprends pas là !
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Si chez les britons il y a déjà 7 max ... Le 24ème club qualifié sera le club qui a le meilleur classement européen parmi les équipes non qualifiées en Hcup

Mais si c'est cette régle du classement erc ça serait Le Bo ...
 
Haut Bas