• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le système de jeu proné par Delpoux se met progressivement en place

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C'est clairement ce qu'il manque a notre equipe,des leaders de jeu,avec une intelligence de jeu superieure a la moyenne,on a que des vaillants et des solides mais personne de tres charismatique et d'intelligent
Peut etre que Guiry pourrait etre ce futur leader


Pour qu'il soit le futur leader que nous attendons tous , il faut lui donner le brassard dès maintenant.
Mas étant sur le départ je pense qu'il n'y trouverait rien à redire et Guiry a prouvé par son investissement et son talent qu'il peut prendre les commandes du navire Usap
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
[/B]

Pour qu'il soit le futur leader que nous attendons tous , il faut lui donner le brassard dès maintenant.
Mas étant sur le départ je pense qu'il n'y trouverait rien à redire et Guiry a prouvé par son investissement et son talent qu'il peut prendre les commandes du navire Usap


Guiry est effectivement le mieux placé. Outre son attitude exemplaire sur le terrain, il occupe un poste clé pour analyser le jeu. Pour ses autres partenaires de la 3ème ligne, il reste encore la barrière de la langue. C'est aussi le cas pour Hook. Nous n'avons pas non plus de n° 9 en mesure de s'imposer comme directeur de jeu. Marty, a plutôt tendance à indisposer les arbitres et n'est plus le titulaire indiscutable en n° 13 depuis l'arrivée de Mafi. Le choix est donc vite fait. Guiry capitaine !
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
et puis le capitaine de l'USAP doit etre catalan,tant qu'il en reste,cela me parait la moindre des choses
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Guiry est effectivement le mieux placé. Outre son attitude exemplaire sur le terrain, il occupe un poste clé pour analyser le jeu. Pour ses autres partenaires de la 3ème ligne, il reste encore la barrière de la langue. C'est aussi le cas pour Hook. Nous n'avons pas non plus de n° 9 en mesure de s'imposer comme directeur de jeu. Marty, a plutôt tendance à indisposer les arbitres et n'est plus le titulaire indiscutable en n° 13 depuis l'arrivée de Mafi. Le choix est donc vite fait. Guiry capitaine !

Si je ne me trompe pas il est parfaitement bilingue car il a fait ses études en Irlande où il a joué d'ailleurs.
C'est peut-être de là que lui vient son fighting-spirit :231183:
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Si je ne me trompe pas il est parfaitement bilingue car il a fait ses études en Irlande où il a joué d'ailleurs.
C'est peut-être de là que lui vient son fighting-spirit :231183:

Au sujet de la "barrière de la langue" je parlais de Strockosh et Narraway. Guiry lui, n'a aucun problème pour communiquer avec ses partenaires anglophones (autre argument pour lui donner le capitanat) et les arbitres de l'ERC !
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 419
Réactions
3 644
Comprend pas que Mas , qui avoue implicitement en partant au Mhrc qu'il n'adhère plus au projet du club , conserve le capitanat???
Comment peut il relayer sur le terrain un discours auquel lui même ne croit pas ?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Au sujet de la "barrière de la langue" je parlais de Strockosh et Narraway. Guiry lui, n'a aucun problème pour communiquer avec ses partenaires anglophones (autre argument pour lui donner le capitanat) et les arbitres de l'ERC !


OK :6775:

On est donc d'accord :231183::231183::231183:

MD , si vous nous lisez :6775: :X:X:X:X:X:X
 
Haut Bas