• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le stade pour l'éventuelle 1/2

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
AIME GIRAL !!!!!!!!!!! :609498::609498::609498::609498::609498::609498::609498:

Et comme ça tothom Cap a Dublin avec les économies qu'on aura fait en 1/4 et 1/2 :cool:
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Pour info ça ne sera pas à Barcelone
Le Barça demande 40% de la recette
Ensuite il y a la crise , déplacer du monde à Barcelone ce n'est pas une mince affaire
Il est prévu de voir sur Montpellier sachant qu'il y a le train à 1€
Ce n' est pas le Barça qui demande 40% de la recette . Le stade de Montjuic appartient á la VILLE de Barcelone et non pas au Barça. Après que le Barça demande quelque chose pour son apport en matière de publicité et d' aide à l' organisation , c' est possible . Mais l' essentiel de la somme demandée va à la ville de Barcelone.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
S'il y aurait que 30 000 personnes on serait bien bette de le faire à Aimé Giral vu qu il n'en contient que 14 500

je crois que tu n'as pas tout suivi...ok il y a moins de place à AG mais là au moins on économise en ne louant pas le stade et en reversant de l'argent au barça
 

usap azur

USAPiste convaincu
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
401
Réactions
125
La location du stade de montjuic ne se fait pas par l intermediaire du barça , mais par une societe commerciale municipale de la ville de barcelone ( cette societe s occupe aussi du zoo , du tibidabo ) . Cette location est peut onnereuse , par contre le club prend les frais d organisation a sa charge qui eux sont plus eleves . Le barça prend ensuite son pourcentage . Par rapport au match USAP RCT , la tva a augmentee de 7 a 21 % .... pas pareil . de toute façon et c est la meme chose en top 14 , les recettes guichet de la demie et de la finale vont a l ERC pour la coupe d europe et a la FFR pour le top 14 .
 

rouge jaune

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
je crois que tu n'as pas tout suivi...ok il y a moins de place à AG mais là au moins on économise en ne louant pas le stade et en reversant de l'argent au barça

J'ai très bien suivi crois-tu que la ville de Toulouse ou celle de montpellier offrira la location du stade a l'usap est ce que l'autoroute pour aller à Barcelone et bien plus cher que celle qui mène à Toulouse ou a montpellier je sais pas. quoi qu il arrive on se déplacera pour supporter notre club mais aimè Giral est trop petit pour un demi j'ai juste une préfèrence pour la capitale de la catalunya après l'essenciel c'est d'aller à Dublin.




le temps ne fait rien à l'affaire, quand on né Picsou, on est picsou...et malheureusement, on a de grandes chances de le rester mrgreen
 
Dernière édition par un modérateur:

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 504
Réactions
878
Ville
perpignan
Ce n' est pas le Barça qui demande 40% de la recette . Le stade de Montjuic appartient á la VILLE de Barcelone et non pas au Barça. Après que le Barça demande quelque chose pour son apport en matière de publicité et d' aide à l' organisation , c' est possible . Mais l' essentiel de la somme demandée va à la ville de Barcelone.

Oui si tu veux
De toute façon le fait est : on doit verser 40% de la recette.
Le président ne veut pas prendre de risque d'aller à Barcelone
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Apparemment le stade de la Mosson pourrait être pris par les clermontois car les stades voisins de Clermont ne sont pas disponibles, alors le choix n°1 pour l'Usap serait d'aller jouer la demi à Montjuich, ce serait une bonne chose d'autant plus que le stade peut accueillir plus de monde qu'à la Mosson.
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Aimé Giral tout simplement !
On fera de bons bénéfices, puis en jouant à domicile dans un Aimé Giral pleins à craquer, on optimisera nos chances de qualification en finale, ce qui rapportera encore de l'argent.

Montjuich, il sera quasi impossible à remplir.
A chaque fois que nous y sommes allés, il y avait une comm' qui parlait de l'évènement plusieurs mois auparavant !
 
Haut Bas