• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le stade pour l'éventuelle 1/2

rouge jaune

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Tout le monde est fan des match à Barcelone.
Ce dont personne n'est fan c'est la part qu'on doit donner au Barça qui est environ 10 fois plus importante qu'une location de stade à Montpellier ou Toulouse.

en même temps le barça avait fait une belle campagne publicitaire sur leur site et dans la catalogne du sud et si je me rappele bien le club était content des bénéfices de la billetterie de Barcelone 500 000 mille euros qui nous avaient fait vivres une année sans coupe d'Europe et qui est l'équivalent de la qualification en h cup
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Il faut faire la demi à Aimé Giral !
Cela récompensera les abonnés au détriment des spectateurs et relancera de la meilleure des manières la campagne d'abonnements pour l'an prochain.
Une demi à Aimé Giral, c'est la quasi certitude de gagner 1000 abonnés et de voir la fréquentation du stade repartir à la hausse.
Je n'y avais pas songé , mais pourquoi pas après tout , l'idée est a creuser , si la capacité du stade le permet .
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
en même temps le barça avait fait une belle campagne publicitaire sur leur site et dans la catalogne du sud et si je me rappele bien le club était content des bénéfices de la billetterie de Barcelone 500 000 mille euros qui nous avaient fait vivres une année sans coupe d'Europe et qui est l'équivalent de la qualification en h cup

Heuuu non mais si le stade est plein, tout le monde est OK. Nous supporters, tout comme dirigeant du club on serait ok pour faire cette éventuelle demie à Barcelone.

Par contre imagine qu'il n'y ait "que" 30 000 personnes !! Tu crois qu'on ferai beaucoup plus de bénef que si on le faisait à Aimé Giral ?
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Heuuu non mais si le stade est plein, tout le monde est OK. Nous supporters, tout comme dirigeant du club on serait ok pour faire cette éventuelle demie à Barcelone.

Par contre imagine qu'il n'y ait "que" 30 000 personnes !! Tu crois qu'on ferai beaucoup plus de bénef que si on le faisait à Aimé Giral ?
Je pense que la direction du club fera le calcul. Mais il y a aussi l'impact en terme d'image qui peut aussi décider certains annonceurs à venir : la visibilité à Barcelone et sur le site du Barça - pour les partenaires maillot - est loin d'être négligeable.

Mais avant de supputer sur le lieu de la demi-finale, attendons de passer les quarts. Selon comment, le match aura lieu à Toulouse sans pour autant être délocalisé ...
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 457
Réactions
792
Localisation
perpignan
Je pense que la direction du club fera le calcul. Mais il y a aussi l'impact en terme d'image qui peut aussi décider certains annonceurs à venir : la visibilité à Barcelone et sur le site du Barça - pour les partenaires maillot - est loin d'être négligeable.

Mais avant de supputer sur le lieu de la demi-finale, attendons de passer les quarts. Selon comment, le match aura lieu à Toulouse sans pour autant être délocalisé ...

Pour info ça ne sera pas à Barcelone
Le Barça demande 40% de la recette
Ensuite il y a la crise , déplacer du monde à Barcelone ce n'est pas une mince affaire
Il est prévu de voir sur Montpellier sachant qu'il y a le train à 1€
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Pour info ça ne sera pas à Barcelone
Le Barça demande 40% de la recette
Ensuite il y a la crise , déplacer du monde à Barcelone ce n'est pas une mince affaire
Il est prévu de voir sur Montpellier sachant qu'il y a le train à 1€
Sauf qu'à priori, il y aurait déjà une demi-finale de H-Cup (avec le vainqueur de Clermont-Montpellier) de programmée. Ca risque donc de prendre du plomb dans l'aile ...

Donc, Béziers ou AG ...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Et puis quitte à bousiller la Mosson vu qu'il y aura aussi une demi de HCUP, autant y aller franco! Sous réserve de qualification forcément...
 

rouge jaune

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Heuuu non mais si le stade est plein, tout le monde est OK. Nous supporters, tout comme dirigeant du club on serait ok pour faire cette éventuelle demie à Barcelone.

Par contre imagine qu'il n'y ait "que" 30 000 personnes !! Tu crois qu'on ferai beaucoup plus de bénef que si on le faisait à Aimé Giral ?

S'il y aurait que 30 000 personnes on serait bien bette de le faire à Aimé Giral vu qu il n'en contient que 14 500
 
Haut Bas