• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le stade pour l'éventuelle 1/2

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Tout le monde est fan des match à Barcelone.
Ce dont personne n'est fan c'est la part qu'on doit donner au Barça qui est environ 10 fois plus importante qu'une location de stade à Montpellier ou Toulouse.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Faudrait voir à ne pas faire une Jospin. La grosse mobilisation, le stade plein et la chaude ambiance, c'est en quart qu'il faudra les avoir. L'équipe en aura grandement besoin pour passer l'obstacle ST. J'espère qu'il y aura une forte affluence pour ce match qui se jouera à Giral et que les penyes sauront animer le stade non pas à la manière des footeux mais comme les plus grands clubs de rugby savent le faire; l'USAP se veut un club identitaire, ce sera l'occasion de le montrer. Certaines de nos musiques ont de quoi donner le frisson, fredonnées ou chantées à l'unisson. Une fois que les joueurs auront goûté à la ferveur du public catalan pendant les phases finales, ils auront envie de recommencer.
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Déjà il faudrait être qualifiée pour les demi-finales, alors qu'on sait que l'on va rencontrer le seul quadruple champion d'Europe et champion de France en titre et qu'on ne connaît pas encore ses intentions pour cette compétition, ça me semble un peu prématuré de se poser la question du stade des demies.

Comme je suis d'un naturel optimiste, je vais poser mon grain de sel.

Barcelone, ça serait vraiment génial parce que culturellement le club doit se tourner vers ce qui fait sa spécificité : la catalanité. Le problème, c'est qu'à mon avis il sera difficile de mobiliser les barcelonais pour une compétition inconnue. On risque de faire un second flop.

Après l'option Béziers me semble la plus raisonnable. Même si, ça serait une sorte d'ironie.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 792
Réactions
7 554
moi je suis fan des matchs à Barcelone la capitale de la catalogne et bien sûr la petite sortie dans les ramblas avant et après la victoire oui Barcelone est mon favorie .

j'y étais pour le match contre toulon et j'en garde un super souvenir mais le problème est le prix de la location qui est de 400 000€ il me semble alors as t on un intérêt de jouer là bas pour finalement perdre de l'argent, la réponse est non
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 052
Réactions
5 859
j'y étais pour le match contre toulon et j'en garde un super souvenir mais le problème est le prix de la location qui est de 400 000€ il me semble alors as t on un intérêt de jouer là bas pour finalement perdre de l'argent, la réponse est non

Alors que le Stade de France c'est grand maximum 300 000€...si c'est ça on croit rêver, pour un stade qui est à l'abandon.
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Alors je sais que je vais m'attraper les foudres de certains mais pourquoi pas Toulouse au stadium ? 2 heures de perpi, un stade de 30 000, pour un usap stade français ou usap bath, il sera surement à guichet fermé ! alors pour moi, je prefererai ou aimé giral ou le stadium de toulouse !!!!:404318:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
j'y étais pour le match contre toulon et j'en garde un super souvenir mais le problème est le prix de la location qui est de 400 000€ il me semble alors as t on un intérêt de jouer là bas pour finalement perdre de l'argent, la réponse est non

Non ce n'est pas 400 000€. En tout cas ce n'est pas un prix fixe. C'est un pakage mis en place par le Barça qui demande un pourcentage de la recette. Il me semble que c'est 40% !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Alors je sais que je vais m'attraper les foudres de certains mais pourquoi pas Toulouse au stadium ? 2 heures de perpi, un stade de 30 000, pour un usap stade français ou usap bath, il sera surement à guichet fermé ! alors pour moi, je prefererai ou aimé giral ou le stadium de toulouse !!!!:404318:

Heuu moué pourquoi pas !! Perso je préfère 100 fois Montpellier (au niveau du stade je parle).
Ensuite pourquoi se déplacerait-on à Toulouse plutôt qu'à Barcelone ?

... Pour l'argent... oué ça se tient !!

Pour moi l'un des meilleures solution pour la demie semble Montpellier mais j'ai l'impression qu'il sera déjà utilisé par l'ASM ou Montpellier lui même !!

Par contre j'ai vraiment l'impression qu'on parle beaucoup mais alors beaucoup trop de cette éventuelle demie finale. ça commence à me faire peur !!
 
Haut Bas