• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le stade pour l'éventuelle 1/2

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
Pourquoi pas tous ensemble(la ville,laglo,CG66,la région)comme un accord pour construire notre stade à PERPIGNAN au lieu de chercher ailleur:231183:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
La location du stade de montjuic ne se fait pas par l intermediaire du barça , mais par une societe commerciale municipale de la ville de barcelone ( cette societe s occupe aussi du zoo , du tibidabo ) . Cette location est peut onnereuse , par contre le club prend les frais d organisation a sa charge qui eux sont plus eleves . Le barça prend ensuite son pourcentage . Par rapport au match USAP RCT , la tva a augmentee de 7 a 21 % .... pas pareil . de toute façon et c est la meme chose en top 14 , les recettes guichet de la demie et de la finale vont a l ERC pour la coupe d europe et a la FFR pour le top 14 .

En fait il me semble que ça se passe comme tu dis mais aussi comme JE dis ! :391581:
Je m'explique, montjuic est effectivement louable par l'intermédiaire d'une sociéte commerciale municipale de la ville de barcelone, mais en fait on (l'USAP) ne s'adresse par directement à eux (si je ne me trompe pas) pour le louer. En fait l'USAP se met en relation avec le Barça, qui prend donc ses 40% et qui de son côté demande la location de stade...
En fait si tu veux c'est l'USAP qui paye le Barça (les 40% qu'ils demande) et c'est le Barça qui se met d'accord avec cette société en charge du stade) !!

Voili voilou
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Aimé Giral sera-il accepté ? Combien faut il de places pour accueillir la demie finale ? Elles sont là les vrais question. Car Toulon qui voulais faire une dérogation pour faire aggrandir son satde et le passer à 15020 places a été refusé par l'ERC (qui doit néanmoins passer lundi je crois) !

Si l'USAP se qualifie et qu'elle peut recevoir la demie, il faudrait effectivement recevoir cette demie à Aimé Giral. La location de stade est bien moins chère que n'importe ou, on joue chez nous (et un vendredi soir ce n'est pas négligeable) et on aura nos repères !!

Si le stade est plein, ça représente 435 000€ de recette guichet à laquelle il faut enlever la location du stade et la part que l'on doit donner au club adverse (35% soit environ 140 000€).
Il resterait environ 260 000€ pour l'USAP.

Ce chiffre ne tien pas compte de la buvette, et des loges qui seront louées !! On peut donc bien évidemment penser que la recette nette pour l'USAP serait aux alentours de 300 000€ !! (ce qui correspond a un super joueur international : non négligeable quand même)
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 886
Pour les recettes, je crois que c'est moitié pour le club adverse, et 65/35 si on délocalise.
 
Haut Bas