• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le stade pour l'éventuelle 1/2

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
Comme le dit [MENTION=122]Océan[/MENTION], si l'USAP joue sa demi à Giral ça récompensera les abonnés et ça boostera la vente des abonnements pour la saison 2013/2014 ! Et puis 2 matchs de plus à AG à guichet fermés surtout ça rapporter beaucoup à l'USAP. Et sportivement c'est un vrai plus !

Les abonnés sont prioritaires , mais il faudra payer l 'entrée,match de gala !!! une idée du prix des places ?
on a pas fini de râler !!
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Il n'y a même pas lieu de se poser la question, ce match doit se faire à AG.

Et si on fait le plein à AG, soit 14 500 personnes, on en ferait à peine 10 000 à Beziers ou Nimes, donc...
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 472
Réactions
3 018
Le quart de finale est programmé le vendredi soir. Rien n'indique que la demi-finale aura lieu un vendredi soir. Sur le site de l'ERC, il est indiqué les 25, 26, 27 et 28 avril ...

Exact fautes d'innatention de ma part :X
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Oui, tu as raison, je me suis un peu emballé...:6775:

Si nous passons l'obstacle toulousain en quart, il faut faire la demi à Aimé Giral[/QUOTE]

On en a le droit ou pas, faut il une capacité mini de 15000, 20000 en ACC ???

Si on peut, faut pas s'en priver, on attirera pas plus d'un AG pour l'ACC, on a même pas fait le plein contre l'ASM...

Si il faut un minimum de 20 000 pour la demi alors que le stade de la finale fait 18 500 alors c'est vraiment n'importe quoi !
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Comme le dit [MENTION=122]Océan[/MENTION], si l'USAP joue sa demi à Giral ça récompensera les abonnés et ça boostera la vente des abonnements pour la saison 2013/2014 ! Et puis 2 matchs de plus à AG à guichet fermés surtout ça rapporter beaucoup à l'USAP. Et sportivement c'est un vrai plus !

Médiatiquement la visibilité pour les sponsors est importante et non négligeable :391581:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Il faut faire la demi à Aimé Giral !
Cela récompensera les abonnés au détriment des spectateurs et relancera de la meilleure des manières la campagne d'abonnements pour l'an prochain.
Une demi à Aimé Giral, c'est la quasi certitude de gagner 1000 abonnés et de voir la fréquentation du stade repartir à la hausse.

Effectivement comme beaucoup l'on dit, normalement on a pas le droit car le stade est trop petit... mais comment ils ont fait le RCT ? Leur stade aussi ne dépasse pas les 15 000 places. et pourtant ils vont rajouter 500 places en pesage en plus !!

Moi je pense qu'on pourrait faire la même chose !! On met une grille entrequi se trouverai à 5 mettre du mur de la Goutta et on fait un pesage derrière les poteaux !! Ainsi le stade passerait au dela de 15 000 places et on ferait la demie chez nous !!
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Effectivement comme beaucoup l'on dit, normalement on a pas le droit car le stade est trop petit... mais comment ils ont fait le RCT ? Leur stade aussi ne dépasse pas les 15 000 places. et pourtant ils vont rajouter 500 places en pesage en plus !!

Moi je pense qu'on pourrait faire la même chose !! On met une grille entrequi se trouverai à 5 mettre du mur de la Goutta et on fait un pesage derrière les poteaux !! Ainsi le stade passerait au dela de 15 000 places et on ferait la demie chez nous !!




t'auras pas la place de gagner 5 m sur l'enbut surtout avec les pubs...

Je crois que ce serait plutôt l'occasion de tomber le grillage du pesage actuel en l'élargissant de 5 m, il y plus de marge de ce coté là et comme c'est sur une longueur de terrain ça fait plus de monde...Il faudrait ensuite doubler le nombre de stadiers sur cette longueur (comme c'est le cas à Aguilera, ou tu es assis juste derrière les pubs à 3 m de la ligne de touche)

Ensuite il faut que l'on communique un peu avec les supporters, celui qui pénètre sur la pelouse sera chopé (ça c'est évident), et banni d'Aimé Giral...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
A mon avis il ne faut pas croire que le match se jouera à Guichet fermé !! Moi si j'étais eux, je mettrai déjà en vente les places sur la billeterie. Par exemple, tu mets en vente les places qui ne sont pas réservé prise en tant normal par les abonnés. Puis un mois avant, tu mets en places comme d'habitude la vente des places pour les abonnés (toute une semaine). Enfin 3 semaines avant tout le monde pourrait acheter ces places.
 
Haut Bas