• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le stade pour l'éventuelle 1/2

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 447
Réactions
2 985
La question est aussi, est-ce que les gens vont se déplacer en masse pour une demi-finale de amlin cup ?
Franchement je ne sais pas .
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
La question est aussi, est-ce que les gens vont se déplacer en masse pour une demi-finale de amlin cup ?
Franchement je ne sais pas .

L'USAP en demi-finale, ça drainera des gens, pour peu que le match ne soit pas programmé le vendredi soir. D'après moi, un stade d'environ 20.000 places serait suffisant. Tout dépendra de la dynamique du club à ce moment.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 447
Réactions
2 985
L'USAP en demi-finale, ça drainera des gens, pour peu que le match ne soit pas programmé le vendredi soir. D'après moi, un stade d'environ 20.000 places serait suffisant. Tout dépendra de la dynamique du club à ce moment.

Justement c'est programmé un vendredi soir...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Justement c'est programmé un vendredi soir...

Le quart de finale est programmé le vendredi soir. Rien n'indique que la demi-finale aura lieu un vendredi soir. Sur le site de l'ERC, il est indiqué les 25, 26, 27 et 28 avril ...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 751
Le quart de finale est programmé le vendredi soir. Rien n'indique que la demi-finale aura lieu un vendredi soir. Sur le site de l'ERC, il est indiqué les 25, 26, 27 et 28 avril ...

En effet, avec un peu de chance ça peut même être un jeudi. :bravo:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Béziers ? 18500 places, et c'est le plus près il me semble (dans les plus de 15000)....
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
L'USAP en demi-finale, ça drainera des gens, pour peu que le match ne soit pas programmé le vendredi soir. D'après moi, un stade d'environ 20.000 places serait suffisant. Tout dépendra de la dynamique du club à ce moment.
Il faut faire la demi à Aimé Giral !
Cela récompensera les abonnés au détriment des spectateurs et relancera de la meilleure des manières la campagne d'abonnements pour l'an prochain.
Une demi à Aimé Giral, c'est la quasi certitude de gagner 1000 abonnés et de voir la fréquentation du stade repartir à la hausse.
 
Haut Bas