• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le recrutement est-il quasiment bouclé ?

Surchargé de quoi?A part Chateau et Beaux le reste franchement,ça fait des années qu'on se les roussègue avec le résultat que l'on connait;ça fait trois ans que notre troisième ligne n'est pas performante,mème en pro d2,des noms et c'est tout

Je ne parle pas qualité, je parle de quantité .. :231183:
Même si pour moi, tu oublis Perez dans ton commentaire ! LoL

ps: Bien sur je ne cherche pas polémique . mrgreen
 
"Le marché des transferts se termine ce soir à minuit. Par contre, à partir de mardi, les vingt-six clubs non promus de Top 14 et Pro D2 pourront recruter un ou deux joueurs supplémentaires , conformément aux règlements de la LNR.
Le recrutement des jokers Coupe du monde, dont le contrat prendra fin au 15 novembre 2015, sera aussi un enjeu de cette intersaison." (Source rugby transfert)

Riri va certainement prendre un droitier en tant que joker coupe du monde pour terminer le recrutement...

"Les clubs promus en Top 14 comme la Section paloise et le SU Agen auront un délai deux semaines supplémentaires pour recruter comme Aix-en-Provence et Lille qui auront jusqu'au 7 juillet minuit pour se renforcer." (Source rugby transfert)

Riri a encore jusqu'au 7 juillet pour essayer de fourguer Michel Yachvili...

Voilà certainement les deux enjeux qui restent à Riri pour terminer le recrutement de la saison 2015/2016 !!!
 
Non j'oublie pas Perez ni Strokoch d'ailleurs qui n'amènent plus grand chose.Il y a Rabat mais il est bien jeune et l'inconnue André qui sort d'une trés grave blessure et qui passe du Top 14 a la Pro D2 et ce n'est jamais bon signe a son age.A coté de ça on passe a coté d'un BOORMAN;Continuons avec nos recrutements merdeux...

Oui enfin Bornman a 34 ans et je suis pas sûr qu'il soit meilleur que Perez ou Strockoch....
 
Non j'oublie pas Perez ni Strokoch d'ailleurs qui n'amènent plus grand chose.Il y a Rabat mais il est bien jeune et l'inconnue André qui sort d'une trés grave blessure et qui passe du Top 14 a la Pro D2 et ce n'est jamais bon signe a son age.A coté de ça on passe a coté d'un BOORMAN;Continuons avec nos recrutements merdeux...

Perez je l'adore mais je ne rentrerai pas dans le débat car .......:34765:
 
Bon, le recrutement a l'air bouclé depuis un bon moment maintenant ! Beaucoup de promesses pour pas grand chose ! La montagne n'a pas accouché d'une souris, mais d'un souriceau ! Soyons raisonnables et réalistes, on n'est pas taillé pour jouer la montée la saison prochaine ! Pas de recrutement aux postes clés (pilier droit - 2ème ligne - N° 8 puissant et de gros tonnage) ! On garde ceux qu'on aurait bien voulu voir partir (je ne donnerai pas de noms), on a toujours l'oiseau rare qui tarde à (re)prendre son envol ! Plus d'entraîneur "en chef" ! Tout le monde se renforce, sauf nous !
Quand on nous dit que l'Usap reste un club très attractif, permettez-moi d'en douter et de sourire gentiment ! Même si je me suis réabonné pour la saison prochaine, je ne me sens pas prêt du tout (contrairement à la vidéo que beaucoup adorent) ! On s'est loupé pour la remontée cette saison, on est en pro D2 pour un long bail !
 
Bon, le recrutement a l'air bouclé depuis un bon moment maintenant ! Beaucoup de promesses pour pas grand chose ! La montagne n'a pas accouché d'une souris, mais d'un souriceau ! Soyons raisonnables et réalistes, on n'est pas taillé pour jouer la montée la saison prochaine ! Pas de recrutement aux postes clés (pilier droit - 2ème ligne - N° 8 puissant et de gros tonnage) ! On garde ceux qu'on aurait bien voulu voir partir (je ne donnerai pas de noms), on a toujours l'oiseau rare qui tarde à (re)prendre son envol ! Plus d'entraîneur "en chef" ! Tout le monde se renforce, sauf nous !
Quand on nous dit que l'Usap reste un club très attractif, permettez-moi d'en douter et de sourire gentiment ! Même si je me suis réabonné pour la saison prochaine, je ne me sens pas prêt du tout (contrairement à la vidéo que beaucoup adorent) ! On s'est loupé pour la remontée cette saison, on est en pro D2 pour un long bail !

Certains ici se sont imaginés des choses. Mais je n'ai jamais attendu le président annoncer quoi que ce soit de grand. Contrairement au Top 14 si on avait réussi à y monter (selon ses paroles...). Ca fait des mois au contraire qu'il annonce que si on ne montait pas nous allons en chier, baisse du budget, très peu de recrutement et de possibles départs. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne comprenais pas les gens qui préféraient rester en D2. Après ces annonces, il n'y avait rien à espérer. Il n'y a juste aucun projet à long terme et nous n'avons pas de fric pour être hyper ambitieux.

Pour ma part, je suis presque content du résultat ! On savait à quoi s'attendre. Et même je m'attendais à d'autres départs, Duvenage en tête, et une ou deux recrues de moins !
Le seul truc qui me dérange, c'est que pour le même nombre de recrues et au même prix, on aurait pu d'après moi beaucoup mieux se renforcer en choisissant d'autres profils qui répondaient beaucoup plus à nos besoins.
 
beaucoup de clubs , attendent les joueurs qui resteront sur le carreau après la fusion entre BAYONNE et le BO , les clubs de top 14 se serviront pour leur jokers coupe du monde et leur 2 joueurs supplémentaires , après peut être restera t'il une bonne affaire pour l'USAP ? En tout cas c'est bien triste pour ceux qui se retrouveront au chomage:mad:
 
Je trouve qu'on est vachement pessimiste Quand même !
En 1 ère ligne on a recruté le meilleur de pro d 2 et on récupère becasseau qui sera mort de faim
A droite on a ion qui a fait une bonne fin de saison plus cheron ( j'ai peur qu'il n'ai plus l'envie) plus un joker coupe du monde faut voir qui c'est
Je donnerais bien une seconde chance a basilaia mchedischvili et descons
En 2 nd ligne vivalda c'est un guerrier juste je pensais voir arriver une poutre mais j'attens de voir
Après on a Charlon et vilaceca des valeurs sûres plus koulemine qui faudra remplacer l'année d'après par un gros gros 5
Et chalureau qui est prommetteur et qui va avoir envie de tout desocer
En 3 eme ligne c'est parfait juste faut voir ce que vaut André
A la charnière le compte est bon et duvenage est la!!!!
Selponi en supplément ca c'est bon
Au centre torfs a intérêt a sortir une grosse saison , je testerais bien allan ou selponi au centre
Mon inquiétude vient plutôt du triangle arriere 2 départ pour 1 arrivé c'est pas bon ou alors va falloir que faconnier et apimileki sorte le grand jeu
Mais en général j'ai l'impression du moins à chaque fois qu'on annonce un bon jeune il flop (davetawalu) et quand on en parle pas certain étonne (forletta ou ducuing ou brazo)
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut