• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le recrutement est-il quasiment bouclé ?

Pourquoi, il fait une mauvaise saison à Aix ??

Blessures à répétition ces trois dernières années. L'année dernière il était à Carcassonne. Je sais pas si tu te rappelles mais l'USAP voulait le recruter. Cela ne sait pas fait en raison de son âge et des blessures récurrentes. Il a atterri en fédérale à Aix... Après je ne sais pas si cette saison il a beaucoup joué !!
 
Bon et bien il semble que le recrutement soit clos...(à moins qu'ils la jouent couloir de la mort et attendent 23h59...)/
Finalement, Rivière a fait ce qu'il a dit : 3-4 joueurs pour renforcer.:?
Par contre il n'a pas renforcé le bon côté, mais ça c'est anecdotique : on devrait tenir jusqu'à la reprise, après, ça sera une autre histoire!:391581:
 
Blessures à répétition ces trois dernières années. L'année dernière il était à Carcassonne. Je sais pas si tu te rappelles mais l'USAP voulait le recruter. Cela ne sait pas fait en raison de son âge et des blessures récurrentes. Il a atterri en fédérale à Aix... Après je ne sais pas si cette saison il a beaucoup joué !!

Oui et pourtant les vieux de l'Usap n'ont pas fait une saison dégueulasse .:231183:
Après en troisième ligne on est surchargé !
 
Oui et pourtant les vieux de l'Usap n'ont pas fait une saison dégueulasse .:231183:
Après en troisième ligne on est surchargé !

C'est clair que l'on est surchargé en 3ème ligne...
J'ai vérifié et Tonita (34 ans) a joué 5 matches pour 215 minutes lors de la saison 2013/2014 et cette année 10 matches dont 5 titulaires pour 417 minutes.
 
Michel yachvili on arrivera pas a s en débarrasser, faut virer ion il est bidon en mélé et dans le jeu ( Cheron tiens mieu que lui c dire ) en plus il coute une blinde !
 
Retour
Haut