• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le recrutement est-il quasiment bouclé ?

Deux années de plus si il va au bout de son contrat...et oui, il a signé jusqu'en 2017 !?!?!?!?! Faudrait donner une médaille à l'artiste qui lui a fait signer ce contrat longue durée pour un inconnu venant de fédérale !!!!!!

Et quelques coups de pieds au ...
 
Deux années de plus si il va au bout de son contrat...et oui, il a signé jusqu'en 2017 !?!?!?!?! Faudrait donner une médaille à l'artiste qui lui a fait signer ce contrat longue durée pour un inconnu venant de fédérale !!!!!!

Vous exagérez ... il a toujours fait preuve d'une grande conscience professionnelle. anecat

Il a labouré méthodiquement l'en-but à l'échauffement en ayant l'air de croire à ce qu'il faisait.

Du grand art ... à la limite de la palme d'interprétation à Cannes. haha
 
En tout cas si on a pas d'annonce avant ce soir on aura belle et bien fini le recrutement

oui mais on a encore jusqu'au 6 juillet pour se débarrasser de certains joueurs auprès des clubs qui remontent (Aix et Lille)... Au fait Jamie Bornman, 3ème ligne du CO, a été transféré à Aix (source rugbyrama)...belle recrue pour Aix malgré ses 33 ans je crois !!
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut