• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le PSG champion de France... des débordements

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
attention il y a pas mal de casseurs et voyou qui s inscrustent dans les manifestations :cartonr:
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
[video]http://www.nokenny.com/des-casseurs-se-font-casser-sur-les-champs-lysees-psg.html[/video]

BRAVO:bravo::bravo::bravo: LA POLICE
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Les casseurs il faut les punir un point c'est tout. Quoi de mieux que des policiers en civiles pour les prendre au dépourvu !! :bravo:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
je ne comprends pas pourquoi l'on parle et on fait de la publicité de ce genre d'événements. Plus on parle d'eux et plus ils foutent le bordel
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Drôlement colorés ces hooligans, ultras d'extrême droite.... Les journalistes nous prennent vraiment pour des cons surtout quand les images tournent en boucle à la télé.
 

ritonlelion

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Août 2012
Messages
480
Réactions
60
Ville
Toulouges
On peut aussi se poser la question : "Y avait il assez de CRS place du Trocadero ?"

Quelle différence quand même avec cette ambiance là : [video=dailymotion;x9itg3]http://www.dailymotion.com/video/x9itg3_20-000-catalans-au-pied-du-castille_sport[/video]

D'ailleurs une chose me choque, on annonce maintenant 15 000 supporters du PSG pour fêter le titre, alors que nous étions 20 000. ça montre quand même la ferveur qu'il y a chez nous !!

la haut des supporteurs à Paris des casseurs
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
43.jpg
 
Haut Bas