• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le PSG champion de France... des débordements

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
ce sont les ultras qui foutent leur ***** comme toujours... ils ont été viré est ils croient qu'avec ce comportements ils vont être réintégré dans le stade ( enfin le Kop )

Ça me pète les couilles de voir ça....Que les flics sortent la 12.7 tirent dasn le tas et fassent les comptes

Continuez a toléré l'intolérable et pardonné l’impardonnable bande de bizounours ( la substitut du procureur aux mobiles :"chargez les mais ne les frappez pas !!!! :X:X:X )
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
42.jpg
 

Muncielo

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
165
Réactions
0
Pour de bon vous nous faites un live de l'arrivée des joueurs du PSG ?! :391581:
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Quel contraste avec la parade du Barça actuellement dans les rues de Barcelone ... Ce soir, les princes Quataris peuvent constater le fossé qui sépare le PSG de ce Grand d'Europe qu'est le FCB et que leurs soutiens populaires n'ont pas la même qualité.
 
Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
La même en Angleterre avec le sacre de M.U !! Ils ont l'air bien mieux organisé... en même temps ils ont l'habitude eux !!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
On voit des dizaines de hooligans pas cagoulés qui cassent les vitrines et lancent des projectiles sur les flics , j'espère qu'ils morfleront , que le préfet va démissionner et que s'il y a des morts ce soir ce seront des casseurs
Personnellement je ne les pleurerai pas :325599::325599:
 
Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
La fête sur la seine est annulée... Franchement c'est ça fêter un titre ? Quand on se veut être l'un des plus grand club d'Europe, ils faut déjà avoir un super public et là ils ont encore du travail !!
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
je n'aime pas le PSG,mais assimiler les energumenes qui cassent tout au public du PSG est un peu outrancier.Il s'agit d'une de ces manifestations de la voyoucratie de banlieue qui ne rate pas une occasion,lorsqu'elle lui est fournie aussi ingenuement de foutre la *****.Il s'agit plus d'un probleme de societé que d'une exception inherente au PSG,meme si le club a sa part de responsabilité.Mais il est vrai qu'il est plus facile de mettre tout sur le dos d'un club et de ses supposés supporters qualifiés d'"ultras"que de pointer du doigt l'echec des politiques au reglement du probleme de la violence en banlieue et de l'integration.Et vous verrez qu'au bout du compte ce sera la faute de la police,surtout si il y a des bléssés
 
Haut Bas