• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le PSG champion de France... des débordements

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Sinon pour reparlé du sujet peines extrêmement sévère seront requise contre les fauteurs de troubles...dixit monsieur valls lors de son passage a TF1

le + 6 mois dont 3 de sursis pour : Violence volontaire envers un représentant des forces de l'ordre,et dégradation volontaire + aucune amende ni ordonnance de remboursements des dégats...( j'aime bien les avocats car ils ont toujours a défendre des petits agneaux inoffensif )

Qui va payé ( 500.000€ premier chiffre et ils ne prennent pas en compte les véhicule détruits ) les parisiens car l'assurance elle te donne 1€ que si elle est sûre d'en prendre 10 de l'autre coté...Moi je suis terrorisé par de tels sentences :x je sors plus de peur a avoir a faire a la justice...

Valls n'a pas à s'occupé des peines que la justice va infliger aux 47 éléments mis en garde à vue. Ce n'est pas le rôle du ministre , c'est du ressort de la Justice et en France la Justice est indépendante.
Par contre c'est à la Police de fournir les preuves que les individus arrêtes sont bien coupables des faits qui leurs sont reprochés.
C'est le principe fondamental de la démocratie .
Ecouter les abrutis comme il y en a sur ce forum , ce serait bien plus grave que quelques voitures brûlées et vitrines cassées car il faudrait craindre pour nos libertés.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Valls n'a pas à s'occupé des peines que la justice va infliger aux 47 éléments mis en garde à vue. Ce n'est pas le rôle du ministre , c'est du ressort de la Justice et en France la Justice est indépendante.
Par contre c'est à la Police de fournir les preuves que les individus arrêtes sont bien coupables des faits qui leurs sont reprochés.
C'est le principe fondamental de la démocratie .
Ecouter les abrutis comme il y en a sur ce forum , ce serait bien plus grave que quelques voitures brûlées et vitrines cassées car il faudrait craindre pour nos libertés.

toi tu as une place sur ton mur du SM être aussi con c'est juste impensable de 1- ils vont pas dire que ce sont eux car sinon ils mangent plus ( le code qui le dit ) et de 2 si ils ne sont pas responsables / coupables des actes ont les acquittent non ?? Suis d'accord pour valls ok ministre de l'intérieur qui parlé au nom de taubira?!

Donc pour en revenir maintes fois sur ce sujet débattu c'est une justice de ***** qui trouve toujours des excuses aux coupables...Car pour le sursis qu'ils ont les 3/4 ne passeront pas une nuit en zonzon vu qu'elles sont surchargé ( prison 4* ça me fais rire d'appelé ça prison)

Quand ils casseront la tête aux casseurs ceci s’arrêteront de casser.
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
j'ai plus de couilles que toi en tout cas

Fais gaffe, si tu en as 4, c'est pas forcément que le nature t'a bien doté, c'est que quelqu'un est en train de te t'enc****
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Valls n'a pas à s'occupé des peines que la justice va infliger aux 47 éléments mis en garde à vue. Ce n'est pas le rôle du ministre , c'est du ressort de la Justice et en France la Justice est indépendante.
Par contre c'est à la Police de fournir les preuves que les individus arrêtes sont bien coupables des faits qui leurs sont reprochés.
C'est le principe fondamental de la démocratie .
Ecouter les abrutis comme il y en a sur ce forum , ce serait bien plus grave que quelques voitures brûlées et vitrines cassées car il faudrait craindre pour nos libertés.

Bon là je suis ok avec toi...
Mais le soucis est ailleurs, jusqu'à quand laisser ces jeunes tout sacager? comment les punir? pourquoi ne pas reconnaitre qui ils sont? Qui pousse les gens au racisme? et pourquoi les gens le deviennent?

La faute n'est pas à 100% du côté de ces jeunes c'est certain, maintenant les déculpabiliser en permanence est un aveu de faiblesse flagrant...bien plus que ça c'est extrêmement dangereux!
 

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
Bon là je suis ok avec toi...
Mais le soucis est ailleurs, jusqu'à quand laisser ces jeunes tout sacager? comment les punir? pourquoi ne pas reconnaitre qui ils sont? Qui pousse les gens au racisme? et pourquoi les gens le deviennent?

La faute n'est pas à 100% du côté de ces jeunes c'est certain, maintenant les déculpabiliser en permanence est un aveu de faiblesse flagrant...bien plus que ça c'est extrêmement dangereux!

Tu as les bons chevaux, mais pas dans le bon ordre
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Bon là je suis ok avec toi...
Mais le soucis est ailleurs, jusqu'à quand laisser ces jeunes tout sacager? comment les punir? pourquoi ne pas reconnaitre qui ils sont? Qui pousse les gens au racisme? et pourquoi les gens le deviennent?

La faute n'est pas à 100% du côté de ces jeunes c'est certain, maintenant les déculpabiliser en permanence est un aveu de faiblesse flagrant...bien plus que ça c'est extrêmement dangereux!

Il ne s'agit pas de les déculpabiliser. Mais on ne peut pas punir un individu pour les méfaits d'un groupe !
Casser une vitrine, si ça "vaut" 3 mois de tôle, il faut que le jeune prenne 3 mois de tôle ! Pas la peine de ré-ouvrir Cayenne ou de rétablir la peine de mort pour ça.
La police en a attrapé une cinquantaine, qu'ils soient jugés, et s'ils sont coupables qu'ils soient condamnés (il y a peut-être aussi de vrai supporters tranquilles pris dans le tas) et qu'ils fassent leurs 3 mois.

La politique de la répression maximale, on voit ce qu'elle donne dans certains états des USA : toujours plus de délinquance, un cout toujours plus élevé pour la société et les prisons (privées) qui sont remplies par les minorités noires et hispanisantes, ceux qui ont de la tune y échappent grâce à des bataillons d'avocats qui contestent le travail des flics jusqu'à le moindre virgule.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Il ne s'agit pas de les déculpabiliser. Mais on ne peut pas punir un individu pour les méfaits d'un groupe !Casser une vitrine, si ça "vaut" 3 mois de tôle, il faut que le jeune prenne 3 mois de tôle ! Pas la peine de ré-ouvrir Cayenne ou de rétablir la peine de mort pour ça.
La police en a attrapé une cinquantaine, qu'ils soient jugés, et s'ils sont coupables qu'ils soient condamnés (il y a peut-être aussi de vrai supporters tranquilles pris dans le tas) et qu'ils fassent leurs 3 mois.

La politique de la répression maximale, on voit ce qu'elle donne dans certains états des USA : toujours plus de délinquance, un cout toujours plus élevé pour la société et les prisons (privées) qui sont remplies par les minorités noires et hispanisantes, ceux qui ont de la tune y échappent grâce à des bataillons d'avocats qui contestent le travail des flics jusqu'à le moindre virgule.

J'ai jamais parlé de PDM...heureusement!
Après c'est un débat beaucoup trop compliqué pour que je m'exprime ici...:6775:
 
Haut Bas