Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le PSG champion de France... des débordements

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par pana66, 13 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0

Partager cette page

Beaucoup de supporters attendent les joueurs du PSG place du Trocadero à Paris et évidemment il y a déjà des débordements (je dis déjà car les joueurs ne sont toujours pas arrivé au Trocadero).

Les journalistes ont du quitter leur place réservées car beaucoup de supporters sont montés sur des édifices, ont commencé à investir les lieux des journalistes...

Les infos sont de BFMTV qui (évidemment) font un live.

2. pana66

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Les joueurs arrivent à l'instant sur au Trocadero. Fumigènes et drapeaux sont de sortie !!

3. pana66

Notations:
    +5 / 0 / -0
    A priori environ 10 000 supporters présents pour fêter le titre et beaucoup essayent de monter sur la place du Trocadero.

Les CRS arrivent pour le moment a contenir les supporters qui font des débordement mais...

Pétard et fumigènes ont été lancés sur les forces de l'ordre !

4. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Les CRS chargent ENFIN !!!!!! Des mange-merdes s'en prennent aux journalistes de I- télé .
    Quel est l'abruti qui a décidé de faire cette cérémonie dans un lieu public en sachant que les Uitras trépannés du PSG allaient se déchaîner .

5. pana66

Notations:
    +5 / 0 / -0
    On peut aussi se poser la question : "Y avait il assez de CRS place du Trocadero ?"

Quelle différence quand même avec cette ambiance là : [video=dailymotion;x9itg3]http://www.dailymotion.com/video/x9itg3_20-000-catalans-au-pied-du-castille_sport[/video]

D'ailleurs une chose me choque, on annonce maintenant 15 000 supporters du PSG pour fêter le titre, alors que nous étions 20 000. ça montre quand même la ferveur qu'il y a chez nous !!

6. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    quelle honte mais quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr:

7. pana66

Notations:
    +5 / 0 / -0
    A priori les joueurs sont repartis vers la péniche ou ils vont manger mais les pseudos supporters du PSG chargent eux encore les CRS place du Trocadero.

La sécurité a été dépassée, la cérémonie devait durer environ 30 minutes avec appel des joueurs un par un mais là les joueurs sont resté à peine 5 minutes sur le podium.

8. pana66

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Le secrétaire national Syndicat Alliance annonce sur BFMTV que le dispositif sécurité a été sous estimé (non sans blague pffff). C'était le même dispositif policier que pour les retours des médaillés Olympique !!

Partager cette page