• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le probeme vient des ac.....

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Oui enfin des gros sponsors, dans les PO, il n'y en a pas à la pelle non plus :cool: De plus on n'arrête pas de nous dire qu'on va sombrer, faire naufrage... et ça fait 110 ans qu'on est en 1ère division sans jamais être descendu à l'échelon inférieur et je crois que cela n'est pas près d'arriver :cool:


Merci @Rv66, à chaque fois que je lis que le club ne tiendra pas un an j'en ai froid dans le dos: j'ai déjà posté à ce sujet, mais à force qui croire?
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
[/B]

Merci @Rv66, à chaque fois que je lis que le club ne tiendra pas un an j'en ai froid dans le dos: j'ai déjà posté à ce sujet, mais à force qui croire?

Tu préfère croire celui qui te dit qu'en 110 ans on est jamais descendu et que la descente n'est pas près d'arriver ou celui qui te dit inlassablement tous les ans, l'année prochaine on descend ??
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Oui enfin des gros sponsors, dans les PO, il n'y en a pas à la pelle non plus :cool: De plus on n'arrête pas de nous dire qu'on va sombrer, faire naufrage... et ça fait 110 ans qu'on est en 1ère division sans jamais être descendu à l'échelon inférieur et je crois que cela n'est pas près d'arriver :cool:

sauf que entre temps le rugby pro est passé par là ( le rugby bling bling ) à l'époque pas de voiture de luxe pas de grande villa avec piscine pas de grosse berline pas de grand téléviseur pas de ..... et j'en passe mais je pense comme toi quand même :231183:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Tu préfère croire celui qui te dit qu'en 110 ans on est jamais descendu et que la descente n'est pas près d'arriver ou celui qui te dit inlassablement tous les ans, l'année prochaine on descend ??

Je préfèrerais te croire:confused:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Tu préfère croire celui qui te dit qu'en 110 ans on est jamais descendu et que la descente n'est pas près d'arriver ou celui qui te dit inlassablement tous les ans, l'année prochaine on descend ??


Je ne poste que depuis le mois d'août 2012, donc tu ne parles pas de moi LoL
Sérieusement , les temps changent et si tu n'as pas quelqu'un qui t'amène du pognon ( tu as raison pas quelqu'un des PO) tu ne peux pas survivre.
C'est la dure loi du professionalisme :231183:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
[/B]

Je ne poste que depuis le mois d'août 2012, donc tu ne parles pas de moi LoL
Sérieusement , les temps changent et si tu n'as pas quelqu'un qui t'amène du pognon ( tu as raison pas quelqu'un des PO) tu ne peux pas survivre.
C'est la dure loi du professionalisme :231183:

moi je te rejoins à 100% il va falloir du fric car un jour les grandes ville vont se tailler une part du gateau dans le rugby Lille, Marseille, Lyon etc... et je reste persuader que les petites villes ne pourront plus suivre, les budgets seront autours des 50 Millions voir plus , le rugby se rapproche dangeureusement au football :(:(:(
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
moi je te rejoins à 100% il va falloir du fric car un jour les grandes ville vont se tailler une part du gateau dans le rugby Lille, Marseille, Lyon etc... et je reste persuader que les petites villes ne pourront plus suivre, les budgets seront autours des 50 Millions voir plus , le rugby se rapproche dangeureusement au football :(:(:(
A quoi bon le fric puisque tu nous condamnes déjà. Perpignan est et restera une petite ville. Dans le registre des prédictions, il y a aussi une fin du monde prévue pour dans quelques jours. Pour celle-ci au moins on sera vite fixés.
 
Haut Bas