• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le probeme vient des ac.....

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Et alors si le "Top top" se joue sur la puissance économique des villes, voici (à peu près) les élus :
1 Paris
2 Marseille
3 Lyon
4 Toulouse
5 Nice
6 Nantes
7 Strasbourg
8 Montpellier
9 Bordeaux
10 Lille
11 Rennes
12 Reims
13 Le Havre
14 Saint-Étienne

Tiens, il manque Toulon (1° sur la liste d'attente - Grenoble, 2°) ou Clermont par ex. Perpignan (30°) jouera le "Top bis" si Goze l'impose à 16 clubs .
Je ne vois pas, dans ce scénario, ce que viennent faire Sobraqués ou Dagrenat. Il est évident que dans les budgets prévus ci-dessus :)?) , Perpignan n'aurait rien à y faire - Dont acte. Le rugby continuerait toutefois à exister et il y aura toujours des USAP - CO, ou BO, ou AB, ou SUA, ou La Rochelle etc ...
Bon, en attendant que Besson, Luc pas Daniel, prenne les rênes de ce spectacles "Top top", on va continuer à jouer dans le Top 14, gagner des matchs à domicile, de temps à autres à l'extérieur et l'an prochain il y aura toujours 32 ou 33 contrats pro et 15 joueurs, amb la samarreta blava, sur le terrain.
On ne peut toutefois pas empêcher les xerraires o fins i tot romegueres d'escriure lo que saben o pensen saber !
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 106
Réactions
75
A quoi bon le fric puisque tu nous condamnes déjà. Perpignan est et restera une petite ville. Dans le registre des prédictions, il y a aussi une fin du monde prévue pour dans quelques jours. Pour celle-ci au moins on sera vite fixés.


attention je condamne personne je fais que donner mon opinion c'est tout!!! si je pensais l'usap est condamnée je ferais pas 1000 kms pour les voir jouer non ? je dis juste que le rugby prend une drôle de voie c'est tout et pour ta part je parlais des villes entre 50 000 et 100 000 habitants ce n'est pas notre cas non ?
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
attention je condamne personne je fais que donner mon opinion c'est tout!!! si je pensais l'usap est condamnée je ferais pas 1000 kms pour les voir jouer non ? je dis juste que le rugby prend une drôle de voie c'est tout et pour ta part je parlais des villes entre 50 000 et 100 000 habitants ce n'est pas notre cas non ?
Désolé mais je ne comprends pas ton raisonnement. J'ai bien lu dans tes propos ''les petites villes ne pourront plus suivre''. J'en tire des conclusions, et Llucet en fait l'illustration. Après, oui bien sûr, tu as le droit d'exprimer ton opinion. Je la trouve aussi crédible que celle des mayas, voilà tout.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 106
Réactions
75
Désolé mais je ne comprends pas ton raisonnement. J'ai bien lu dans tes propos ''les petites villes ne pourront plus suivre''. J'en tire des conclusions, et Llucet en fait l'illustration. Après, oui bien sûr, tu as le droit d'exprimer ton opinion. Je la trouve aussi crédible que celle des mayas, voilà tout.

maya l'abeille ??? ok je sors
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Oui enfin des gros sponsors, dans les PO, il n'y en a pas à la pelle non plus :cool: De plus on n'arrête pas de nous dire qu'on va sombrer, faire naufrage... et ça fait 110 ans qu'on est en 1ère division sans jamais être descendu à l'échelon inférieur et je crois que cela n'est pas près d'arriver :cool:
Des sponsors , il en existe aussi en dehors des PO , Aviva par exemple .
Après entre sombrer et tomber en Prod2 et avoir des moyens limités , il y a un gouffre .
je rejoints notre ami Llucet dans son analyse et puis le sport n'est pas une science infuse non plus . je préfère une Usap en Hamelin chaque saison , qu'une Usap ayant perdue son âme .
Aïe ! pas sur la tête .hahahahahaha
 
Haut Bas