• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le probeme vient des ac.....

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
la mythomanie n'a aucune limite pour certains et doit être contagieuse:391581:

la belle affaire des luttes de pouvoir qui plombent le clup ...:716540:

On vit dans un monde, ou même la présidence de l'amicale de pétanque peut potentiellement créer des drames, et certains s'étonnent (ou s'indignent) que les actionnaires d'un club pro à 15 millions d'euros de budget, jouent parfois des coudes !

Que penser alors des joueurs qui soi disant fuiraient cela pour aller retrouver auprès d'Altrad, un climat plus serein un club uni soudé, haha pardonnez moi je rie...

il y a du tirage de maillot, mais ça n'empêche pas les actionnaires de mettre la main au portefeuille, de négocier avec les collectivités, et de bosser ensemble à la survie du club...Faut t'il donner de l'importance à ces petits jeux d'égos ?

l'essentiel est ailleurs, et je préfère me dire qu'il y a parmi eux (les actionnaires) des gens qui au final s'élèveront toujours au dessus de la mêlée avec bon sens pour faire avancer le club du mieux possible et au delà des guéguerres...


Il y a sur ce forum des posteurs qui en apparence "savent" et qui balancent de ci de là sur le forum un peu de leur "savoir" pour voir, pour attiser, pour faire parler, pour brouiller les pistes...

C'est un jeu, ils s'amusent, certains le font sciemment, d'autres sont inconscients d'être manipulés mais de là à les prendre au sérieux (quand on a compris qu'ils balancent 50/50 d'infos et d'intox) c'est une autre affaire...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Il y a sur ce forum des posteurs qui en apparence "savent" et qui balancent de ci de là sur le forum un peu de leur "savoir" pour voir, pour attiser, pour faire parler, pour brouiller les pistes...

C'est un jeu, ils s'amusent, certains le font sciemment, d'autres sont inconscients d'être manipulés mais de là à les prendre au sérieux (quand on a compris qu'ils balancent 50/50 d'infos et d'intox) c'est une autre affaire...

Et PAN ! haha
 

drop67

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
122
Réactions
8
Les autres ville je sais pas mais pour Strasbourg c est pas demain la veille. Ils passent devant la Dnacg aujourd'hui !!!
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Il y a sur ce forum des posteurs qui en apparence "savent" et qui balancent de ci de là sur le forum un peu de leur "savoir" pour voir, pour attiser, pour faire parler, pour brouiller les pistes...

C'est un jeu, ils s'amusent, certains le font sciemment, d'autres sont inconscients d'être manipulés mais de là à les prendre au sérieux (quand on a compris qu'ils balancent 50/50 d'infos et d'intox) c'est une autre affaire...

Et toi , tu te ranges dans quelle catégorie ?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Et toi , tu te ranges dans quelle catégorie ?


Plutôt dans les ex-manipulés, qui recoupent un peu tout ce qu'on leur sert et qui voient bien clair dans le jeu de certains, j'en reste là...
En aucun cas dans les manipulateurs et autres lanceurs de bobard...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Et toi , tu te ranges dans quelle catégorie ?

La catégorie des types qui vont au stade supporter leur club et filer un peu d'argent à l'école de rugby notamment via la bourriche.

On est quelques-uns dans cette catégorie.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
La catégorie des types qui vont au stade supporter leur club et filer un peu d'argent à l'école de rugby notamment via la bourriche.

On est quelques-uns dans cette catégorie.



c'est ma catégorie préférée celle là :6775:

Mais j'ai pas de mérite, je ne viens que pour Marlène entre la porte 5 et la porte 6...haha
 
Haut Bas