• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Poste De Demi D'ouverture

Comme dit précédemment , lui même a annoncé qu'il ne venait que pour 6 mois , sa vie est en Angleterre...mais il peut tomber amoureux de Miss Univers ou de Collioure ou du Canigou...:p
Il a quand même encore quelques années à jouer encore et a priori personne ne sait oû il est annoncé l'an prochain... donc rien n'est perdu! Comme tu dis il peut tomber amoureux de miss univers, de collioure ou du canigou...la seule chose qui puisse le faire réfléchir plus sérieusement c'est d'allonger les biftons!!! J'espére que le staff se rend compte que ce gars est le 10 qu'il faut à l'Usap, il le prouve depuis son arrivée en se bonnifiant au fil des matchs...donc y a plus qu'à...
Hier dans l'aprés match sur FBR, Arlettaz a calmé jn peu les ardeurs des commentateurs qui ne tarissaient pas d'éloge sur Carlisle à quelques reprises...ça ne me rassure pas sur l'envie folle de le conserver et c'est bien dommage..
 
...Hier dans l'aprés match sur FBR, Arlettaz a calmé un peu les ardeurs des commentateurs qui ne tarissaient pas d'éloge sur Carlisle à quelques reprises...ça ne me rassure pas sur l'envie folle de le conserver et c'est bien dommage..
Ou peut être qu'Arlettaz sait que la décision du joueur est prise et qu'il ne veut mettre personne dans l'embarras.
 
Dans un vieux 'lundi, c'est rugby', il disait être partant pour rester.
Dis moi que tu l'as fait exprès haha

Blague à part, je me fie à ce que je lis ici et j'interprète ensuite ce que disent les uns et les autres. Mais tout ça peut aussi très bien s'écrouler comme un château de cartes.
 
pas de pied lol c est celui qui a le meilleur pied et qui bute le mieux de nos 10 n importe quoi certes il plaque pas trop et prend des risques mais faut pas lui enlever ses qualites
a part la defense en quoi selponi lui est superieur ? en rien


et lacroix non de loin le meilleur de tous

En citant Lopez, je parlais du dernier n° 10 de qualité. Depuis Lopez, plus rien ! Avant Lopez, bien sûr qu'il y a eu à l'USAP de bons ,voire TB n° 10 : En vrac, et sans notion de classement, on a eu Lacroix, Edmonds, Camberabero, Hook, Carter (si peu !) ... et Jean Lopez (finaliste 1976 et catalan)
 
Il nous faut 3 10 et je trouve que Carlsisle et Potgieter ont des jeu diamétralement opposés et donc intéressant de garder Carlisle pour la complémentarité et en suite a voir pour Séguy et Selponi
 
Retour
Haut