• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Poste De Demi D'ouverture

9catalan

Titan du forum
Carlisle fait de mieux en mieux au fur et à mesure des apparitions et Séguy est talentueux meme si son manque d'éxpérience se fait ressentir notament lors du coup de pied en fin de match alors que Ratini était au soutien
Quelqu'un a des nouvelles de Paul Marty et de Enzo Selponi ? Parce que pour l'instant si aucun n'est mauvais aucun ne sort vraiment du lot pour s'imposer et afficher un niveau prometteur
 
Carlisle est a l`image du rugby british , solide et performant avec de surcroit une belle lecture de la défense adverse notamment sur l`essai de Piukala
Quant a seguy , d`entrée il fait une vraie ***** !
Bref , faut continuer a recruter outre manche si on veut vraiment progresser !:D
 
Carlisle fait de mieux en mieux au fur et à mesure des apparitions et Séguy est talentueux meme si son manque d'éxpérience se fait ressentir notament lors du coup de pied en fin de match alors que Ratini était au soutien
Quelqu'un a des nouvelles de Paul Marty et de Enzo Selponi ? Parce que pour l'instant si aucun n'est mauvais aucun ne sort vraiment du lot pour s'imposer et afficher un niveau prometteur
Alors toi tu dois pas regarder les même match que nous ou alors tu dois pas trop t y connaître en demi d ouverture! Joe carlisle est vraiment au top en ce moment...il monte en puissance , c est un top player.
 
Carlisle est a l`image du rugby british , solide et performant avec de surcroit une belle lecture de la défense adverse notamment sur l`essai de Piukala
Quant a seguy , d`entrée il fait une vraie ***** !
Bref , faut continuer a recruter outre manche si on veut vraiment progresser !:D

c est vrai que seguy que j aime bien n a pas ete extraordinaire son jeu est a risque c est vrai que son coup de pied par dessus est cagué mais s il passe cela devient un geste magnifique
sur la fin le reproche c est de se debarasser du dernier ballon au pied effectivement valait mieux donner a ratini qui n aurait peut etre pas pu deborder mais bon

selpony et marty par contre n ont rien a voir avec carlisle qui s ameliore de jour en jour et y est pour beaucoup dans nos deux dernieres victoires
 
Je pense qu'il faut arrêter avec Séguy, ok il est jeune, ok il est pas dégueulasse mais il plaque pas un type, n'est pas transcendant, n'a pas de pied pour moi il explosera jamais. Bien sûr j’espère qu'il me fera mentir
 
le problème en ce qui concerne les quafs si les 5 premier maintiennent leur rythme ,l'usap aura du mal à rentrer dedans voir impossible, pour moi les 5 qualifié sont connu si l'ordre d'arrivé qui reste incertain. quand -t-on voit vanne contre oyo je me dis l'usap à albi et à dax sa sera l'enfer donc la qualif dur dur.
 
Vraiment bravo à cet anglais en pleine confiance , par contre seguy faut effectivement arrêter, alors que le match est gagne et acquis tu te dois d'aller chercher le bonus, et avec cette chaleur naissante et les mecs à bout les dix derniere minutes IL FAUT GARDER LE BALLON ET AVANCE, lui il s'en débarrasse 3fois, se fait intercepter une autre(comme à carca, un vrai danger), et joue 2 fois en pivot sans avance et une percussion sur sa première balle, pour moi il n'est vraiment pas prêt comme impact player et donc il faut finir l'année avec selponi comme remplaçant donc vivement son retour.
Ce jour le banc vraiment pas à la hauteur (sauf carbou à noter car c rare) est donc un bonus facile à glaner oublié, il suffisait de garder le ballon
 
Retour
Haut