• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Poste De Demi D'ouverture

Si en début de saison on avait eu un 10, "souvent lent dans sa passe et ses crochets", "avec un jeu au pied assez quelconque", on serait déjà dans les 5 premiers de Pro D2.

Ce qui est sûr, c'est que l'on a vu le rendement de l'équipe avec les 10 précédents ... :nul:
 
Il joue propre mais il est souvent lent dans sa passe et même ses crochets. C'est suffisant en proD2 et pour l'instant, on en demande pas plus.
Son jeu au pied, dans le jeu courant, me semble quand même assez quelconque.

Si en début de saison on avait eu un 10, "souvent lent dans sa passe et ses crochets", "avec un jeu au pied assez quelconque", on serait déjà dans les 5 premiers de Pro D2.

Je mets du texte en gras et des couleurs pour t'aider à comprendre que la langue française a quelques subtilités. ;)
Tes pronostics à rebours, je suis désolé mais c'est une approche logique à laquelle je n'ai jamais cru.
 
Je mets du texte en gras et des couleurs pour t'aider à comprendre que la langue française a quelques subtilités. ;)
Tes pronostics à rebours, je suis désolé mais c'est une approche logique à laquelle je n'ai jamais cru.

Bon, je m'incline devant tant de subtilités. Laissons donc partir Carlisle en fin de saison ... :content:
 
Pour moi il ne doit pas être prolongé
On a déjà Potgieter qui arrive dans ce style mais en meilleur , puis même si il fait des bons matchs et peut nous dépanner l'année prochaine , on est pas millionnaire et je préfère mettre cette argent ailleurs (ailier ou 2nd ligne)
 
Bon, je m'incline devant tant de subtilités. Laissons donc partir Carlisle en fin de saison ... :content:
Mais où t'as vu que j'ai laissé penser ça ?
Sûr que si tu lis que la moitié qui sert à ta démonstration tu y arriveras...
Il joue propre mais il est souvent lent dans sa passe et même ses crochets. C'est suffisant en proD2 et pour l'instant, on en demande pas plus.
Son jeu au pied, dans le jeu courant, me semble quand même assez quelconque.
 
Retour
Haut