• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Poste De Demi D'ouverture

Paul Marty n'est pas un ouvreur on a pu le constater, par contre il a toutes les qualités pour devenir un excellent arrière, excellent défenseur et de la puissance dans le pied on a pu le voir face à Biarritz, il a 50 mètres dans les pattes le gamin.
 
le problème en ce qui concerne les quafs si les 5 premier maintiennent leur rythme ,l'usap aura du mal à rentrer dedans voir impossible, pour moi les 5 qualifié sont connu si l'ordre d'arrivé qui reste incertain. quand -t-on voit vanne contre oyo je me dis l'usap à albi et à dax sa sera l'enfer donc la qualif dur dur.
Si les 5 premiers continuent sur leur rythme actuel à savoir cvixtoire. À domicile et défaire à l exterieur chaque victoire à l extérieur nous rapprochera du top 5
Donc c est juste impératif même si ce ne sera pas évident
Après on a pas non plus encore perdu à dax et Albi , si on y va avec humilité et concentration ça peut le faire
Entrons dans l espérance les gars
J y crois dur comme fer
 
Je ne dit pas que Carlisle est mauvais je dit que il lui manque encore un petit truc pour devenir le grand 10 qu'il nous faut
Le grand 10 qu'il nous faudrait a prit une cuite à Paris il y a peu et niveau blé Riri risque de faire une dépression.

Moi je dis arrêtons les conneries et faisons une prolongation à Carlsile.

Sans dec ne soyons pas con et ne le laissons pas partir.
 
Je ne dit pas que Carlisle est mauvais je dit que il lui manque encore un petit truc pour devenir le grand 10 qu'il nous faut

Il faut remonter à Lopez, pour avoir un 10 aussi efficace à l'USAP.
Un grand 10, ça c'était avant ... En tous cas, c'est incontournable pour exister en Top 14.
 
Il joue propre mais il est souvent lent dans sa passe et même ses crochets. C'est suffisant en proD2 et pour l'instant, on en demande pas plus.
Son jeu au pied, dans le jeu courant, me semble quand même assez quelconque.
 
Il joue propre mais il est souvent lent dans sa passe et même ses crochets. C'est suffisant en proD2 et pour l'instant, on en demande pas plus.
Son jeu au pied, dans le jeu courant, me semble quand même assez quelconque.

Si en début de saison on avait eu un 10, "souvent lent dans sa passe et ses crochets", "avec un jeu au pied assez quelconque", on serait déjà dans les 5 premiers de Pro D2.
 
Il joue propre mais il est souvent lent dans sa passe et même ses crochets. C'est suffisant en proD2 et pour l'instant, on en demande pas plus.
Son jeu au pied, dans le jeu courant, me semble quand même assez quelconque.
ben qu'est ce que tu dois penser du jeu au pied de selponi alors???? ah non pardon, il n'en a pas, on peut pas comparer!!!!
 
Retour
Haut