• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le plus gros match de la saison à Giral: affluence moyenne

Aaaahhh ouais d'accord!! Tu dis ça comme ça toi?? Mais la diversité c'est apporter autre chose non? Parce que là... De la konnerie on en avait déjà pas mal ?? alors de la grosse konnerie en plus ça fait pas un peu lourd pour toi??

Ben oui, de la konnerie on en a des tas, des kilos et des tonnes ! pourquoi refuser la sienne et accepter celle de ceux qui veulent mettre Marty à la retraite et licencier Perez pour faute lourde ?
Pourquoi accepter qu'on insulte nos joueurs en leur attribuant un niveau fédérale 3 et refuser qu'il constate que nous sommes passés de H-cup à D2 en 1 an ?
Pourquoi accepter un campeur qui veut régler les choses à l'ancienne et insulte à tour de bras et refuser Paulo ?
Si on supprime tous ceux qui écrivent des messages qui attaquent les joueurs ou les entraineurs ou les dirigeants ou le président, je crains que le forum ne soit très peu fréquenté. Et pour l'instant, le seul qui a été exclu "définitivement" c'est lui. à mon sens, s'il est exclu, d'autres le méritent tout autant.
 
Au delà des comptes qu'on peut s'amuser à faire et qui ne seront jamais exacts, l'affluence a été bonne si on tient compte de ce qu'on a vu

A savoir des tribunes bien garnies, y compris la Goutta qui bien souvent est à moitié vide...les 12 000 y étaient ou pas loin, j'en suis convaincu.

Si on ajoute à cela

- un dimanche à 13h 15
- la tramontane
- les élections

c'est pas si mal , je m'attendais à bien pire (9000).

Pour faire mieux il aurait fallu :

un samedi à 18 h 00, moins de 5 points d'écart au classement avec le section. là je pense qu'on aurait peut être fermé le guichet.

Je n'oublie pas certaines affluences moindres, y compris en top 14 et sous l'ancien régime, alors que jusque là tout allait bien...en apparence
 
Aaaahhh ouais d'accord!! Tu dis ça comme ça toi?? Mais la diversité c'est apporter autre chose non? Parce que là... De la konnerie on en avait déjà pas mal ?? alors de la grosse konnerie en plus ça fait pas un peu lourd pour toi??

Tiens un exemple pour montrer qu'il ne dit pas que des konneries http://www.usap-forum.com/forum-pro-d2/15831-interview-de-riviere-post316341.html#post316341
Si on laisse bientôt tout le monde dira que Brunel s'est fait virer par "Gozel'incompétant" ou par "le fossoyeur.
Paulo rétablit la vérité, Brunel sentait que son discours ne passait plus et à accepté l'équipe d'Italie ce qui lui a permis de sortir par le haut d'une situation de plus en plus délicate. Ce faisant, il a laissé un sac de noeuds à l'USAP puisque Goutta et Manas avaient signé pour la même durée que lui.

Paulo rappelle les faits, toujours, avec insistance, sans demi mesure. mais il reconnaitre que d'autres les interprètent et les travestissent.
Dommage que notre Paulo ne sache pas trouver la limite.
 
Bon llucet, t'as l'air assez sensé comme mec, on est pas toujours d'accord, mais enfin j'te comprends pas. Pendant quelques semaines on a respiré un air relativement pur, le master nous a permis de discuter relativement sainement de rugby et ...on t'a pas vu. Put'1 t'étais où??

Et là qu'y a une vieille odeur de merte (que je sais pas c'qui lui a pris au master de réouvrir les égouts, mais enfin) tu rappliques! Faut dire qu tu cherches les problèmes...Nan vraiment j'te comprends pas.

Regarde moi, j'me maitrise pour l'instant, j'mors mon mouchoir mais à un moment, j'vais pas pouvoir résister c'est sûr!! C'est tentant!! Moi c'est mon problème, j'ai jamais su me freiner l'dessus. Ma maman, mes entraineurs me l'ont toujours dit mais j'peux pas..


T'aurais du te lâcher peut-être que tu aurais été bon. haha

PS De temps en temps baisse les yeux et regarde si tes chevilles n'ont pas trop enflées . Parce qu'après la grosse tête que tu te trimbales se serait trop.
 
Regarde moi, j'me maitrise pour l'instant, j'mors mon mouchoir mais à un moment, j'vais pas pouvoir résister c'est sûr!! C'est tentant!! Moi c'est mon problème, j'ai jamais su me freiner l'dessus. Ma maman, mes entraineurs me l'ont toujours dit mais j'peux pas..

Oui, je comprends très bien, d'autant plus que je me retiens très souvent avec une poignée de pseudos.
Mais ne dit-on pas que généralement, le moins con cède ? qu'est ce qu'on en a à foutre de B**** ou M**** ou C**** et toi de P**** ?
L'USAP jouera -t-elle mieux si on leur répond du tac au tac ? le soleil brillera davantage ? tu auras une meilleure estime de toi ?

Laisse pisser.... Laisse pisser et mets le en ignoré, ou lis ce qu'il a à dire et tu verras qu'il arrive qu'il y ait du vrai et du bon sens.
 
Au delà des comptes qu'on peut s'amuser à faire et qui ne seront jamais exacts, l'affluence a été bonne si on tient compte de ce qu'on a vu

A savoir des tribunes bien garnies, y compris la Goutta qui bien souvent est à moitié vide...les 12 000 y étaient ou pas loin, j'en suis convaincu.

Si on ajoute à cela

- un dimanche à 13h 15
- la tramontane
- les élections

c'est pas si mal , je m'attendais à bien pire (9000).

Pour faire mieux il aurait fallu :

un samedi à 18 h 00, moins de 5 points d'écart au classement avec le section. là je pense qu'on aurait peut être fermé le guichet.

Je n'oublie pas certaines affluences moindres, y compris en top 14 et sous l'ancien régime, alors que jusque là tout allait bien...en apparence

Tes explications sont valables et doivent être prise en compte mais pourquoi les miennes ne le seraient pas : déception de certaines prestations de l'équipe à l'extérieur et grands doutes au sujet des promesses de "reconquêtes" et de qualification en Hcup dans les 3 ans à venir.

PS Au sujet du prix des places plusieurs supporteurs ont fait la remarque qu'à Colomiers où pour 15€ et 25 € on accéder aux tribunes (tout aussi confortables qu'à Giral), le prix était plus raisonnables. Et ce n'est pas la prestation LAMENTABLE de l'Usap qui les a fait changer d'avis
 
Oui, je comprends très bien, d'autant plus que je me retiens très souvent avec une poignée de pseudos.
Mais ne dit-on pas que généralement, le moins con cède ? qu'est ce qu'on en a à foutre de B**** ou M**** ou C**** et toi de P**** ?
L'USAP jouera -t-elle mieux si on leur répond du tac au tac ? le soleil brillera davantage ? tu auras une meilleure estime de toi ?

Laisse pisser.... Laisse pisser et mets le en ignoré, ou lis ce qu'il a à dire et tu verras qu'il arrive qu'il y ait du vrai et du bon sens.

"retenez ou je vais faire un malheur" n'a jamais cassé 3 pattes à un canard , ce n'est pas maintenant qu'il va s'y mettre.
 
Je vois que les années ne t'ont pas arrangé ! Toujours le même discours aigri, faux et plein de fautes, en plus. J'ai dû te répondre sur ton tissu de bêtises il y a ... pas loin de 10 ans ! Je n'ai rien à rajouter, même un 1° avril.
Essayes de prendre quelques cours d'arithmétique et de français ...
Allez bonne journée, polo à manches courtes, très courtes !!

Je reconnais qu'en orthographe , j'aurai quelques progrès à faire , mais l'orthographe étant la sciences des anes , je te la laisse ... par contre en math ... c'est une autre histoire
Il est vrai que pour passer le concours d'imspecteur il fallait a licence ... que la licence. haha
 
Retour
Haut