• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le plus gros match de la saison à Giral: affluence moyenne

Je ne sais pas, en tous cas, je vois personne sortir du lot. Après, les gouts et les couleurs...:cool:

Imminent = qui n'est pas encore arrivé, mais qui ne saurait tarder.
Y'a qu'à surveiller les inscriptions et on saura qui c'est :cool:

Par contre, éminent, c'est autre chose.
 
Imminent = qui n'est pas encore arrivé, mais qui ne saurait tarder.
Y'a qu'à surveiller les inscriptions et on saura qui c'est :cool:

Par contre, éminent, c'est autre chose.



Très juste.:6775:

Donc, on l' attend.
 
Et alors ? Sait on ce que lui avaient promis les autres ? ce qu'ils lui avaient caché ?

ça avance à quoi ? Tu crois que je vais lui en vouloir pour ça ? Tu crois que je vais laisser de coté qu'il a empêché avec son petit portefeuille de povret la relégation financière du club ? Tu crois que je rêve de Savare ? de Lorenzetti ? Tu crois que je voudrais Mac Caw et Etzebeth à l'USAP ?
L'Altrad rugby héros ça te fais bander le matin ?

Je suis bien plus attentif aujourd'hui sur le fait que l'USAP avec une bonne moitié de joueurs espoirs tienne en respect le leader incontesté de la division venu pour assurer sa montée. ça je kiffe. Et si cette base là, renforcée par quelques éléments tire son épingle du jeu en top 14, peu m'importe que le Président quel qu'il soit ne soit pas Rotchild lui même ou un émir du qatar pété de thunes...

Le fait que Rivière ait besoin de s'afficher en sauveur (Bien sûr que je me suis aperçu de ça mais il l'est vis à vis de la relégation financière quoi que tu puisses dire) régulièrement dans la presse et de faire le tour d'honneur avec les joueurs , ça me fais sourire mais je m'en branle profondément...

Je veux des comptes qui tendent vers l'équilibre, et ce que j'appelle une vraie équipe de l'USAP sur le terrain, combative et compétitive.

Et là dessus, je pense pas qu'il soit critiquable à outrance, ou alors il faut peut être pendre tous ses prédécesseurs !!


Où as-tu lu qu'on aurait eu une relégation financière sans son arrivé?
ça s'appelle un hoax riverain
 
Pourquoi, tu doutais de sa mauvaise foi ? T'as déjà oublié ? hahahahahaha



Non. Mais il aurait pu changer un peu de disque après le frigo, avoir plus de cordes à son arc et non pas une seule tête de turc. Car comme dit par ailleurs, il ne dit pas que des conneries, mais beaucoup trop de conneries à mon goût.

Trop de provoc tue la provoc, et c'est même pas drôle...dommage.
 


Merci pour cette recherche Mais ce sont tous des articles de juin 2014 après une saison de gestion de Rivière.Et que faisait-il depuis août où il avait pris les commandes.
RIEN . NADA Du lundi au jeudi à Paris pour ses affaires et du vendredi au dimanche il se pavanait dans les tribunes avec un sourire béat : << C'est moi le président de l'USAP>> Pendant ce temps l'équipe s'enfonçait , le public fuyait et les boutique ne vendaient plus rien . Et il a eu le culot de dire que l'USAP ne peut pas dépenser 16M€ quand il en gagne que 14. Mais cette quiche n'avait pas compris que l'USAP s'était lui.


C'est quand même bizarre , tous ces ITW où il se présente comme le sauveur financier ( un seul son de cloche) alors que la relégation en Pro D2 est effective depuis un mois.

Seul hic, le président François Rivière doit apporter une garantie supplémentaire d’un montant s’élevant à 1 million d’euros d’ici quinze jours, en guise de caution aux 2.5 millions de dettes cumulées par boutiques et brasseries.

Là il y a un gros hic .... pendant de longues années Dagrenat , Goze et Besson on refusé de verser cette caution . Les bouitiques et la brasseries n'appartenant pas à la SAPS USAP, mais a une "nébuleuse " USAP rattaché à la Holding "Usap per sempre". Rivière a baissé son pantalon et a accepter de payer une caution .

De plus une caution ce n'est pas de l'argent dépensé ni perdu : c'est un chèque déposait chez un notaire. Ce chèque le pauvre Rivière va le récupérer et le déchirer , car les 11 M€ du budget prévisionnel vont servir à ça. Tant mieux on ne l'entendra plus pleurer après son fric.
 
Retour
Haut