• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le plus gros match de la saison à Giral: affluence moyenne

Chiffre officiel 12410, si tu crois que l'USAP s'amuse a annoncer des chiffres bidons pour se là péter tu te trompes allègrement.
Pour le fisc ils ont enregistré 12410 donc les taxes sur les spectacles seront calculées sur ce chiffre :391581:

Eh grosse baderne d'où ils ont sorti ce chiffre en sachant qu'au moins à une porte les abonnés n'étaient pas comptabilisés puisque le préposé n'avait pas de lecteur de code barre?

Des abonnés absents et beaucoup de places invendues , ce sera plus dur d'endormir les gens avec la reconquête et le blablabla sur la santé financière et la qualif en Hcup dans 3 ans.
 
Ah ,ben ça fait plaisir ...on n'avait droit qu'à un "ECLAIR" (gentil mais palois) ,nous avons retrouvé notre LLUCET...

J'adore tes "oiseaux noirs" décrétant effectivement tant d'inepties depuis le début du championnat et qui ,désormais , sont frappés d'amnésie sélective....

AIME GIRAL va mieux ,c'est certain et si nous avions eu le bol d'avoir des horaires corrects à chaque match ou des conditions météo plus calines ...les affluences auraient été encore meilleures !

LLUCET : reviens et repasse plus souvent pour nous éclairer !

et si on avait recruté d'autres oiseaux rares comme Joffrey ou Descons on ferait stade plein.

Mais dans 3 ans quand on sera en Hcup ça ira mieux...
 
Fort longtemps que je n'avais écrit sur ce forum, tout en venant régulièrement y lire du bon, du moins bon, du très bon, du Kon, du moins Kon, voire du très Kon ... et là on y est au très Kon.
Vu que les "oiseaux noirs" ne peuvent plus attaquer la "chèvre Chéron", le "nul Bellie" ou les "jeunes que le staff incapable ne fait pas jouer" (tout ceci s'étant révélé être des idioties), voilà maintenant que l'on s'attaque à l'arithmétique et ce avec des arguments dépassant la mauvaise foi puisque totalement opposés à ce que l'auteur veux démontrer. Jean Pascal, qui ne doit pas être parent avec Blaise, veut prouver qu'il y avait moins de monde dans les tribunes parce que les compteurs d'une porte ne fonctionnaient pas ... Si tu ne comptes pas les gens qui rentrent, il y en aura obligatoirement plus à l'intérieur que ceux que tu as compté. Donc si tes compteurs te disent 12410, avec le raisonnement de notre noircisseur de tableau, l'affluence était supérieure du nombre de personnes rentrées sans être comptabilisées !
Dimanche, en prenant les chiffres officiels, le stade était rempli à environ 85% ( et pas aux 3/4 comme le soutenait certains palois sur leur site), ce qui est loin d'être une valeur négligeable et qui montre qu'il y avait, quand même, environ 2000 places inoccupées !
La mauvaise foi exige de la précision argumentaire sinon cela devient de la bêtise ...
Allez, les 14500 seront atteints pour la 1/2 finale !

Mon cher llufet ou plutot llufet , tout court,on connait ta précision mathématiques pour te payer des années de pré-retraite au frais de la collectivité : on a trouvé plus rentable de vous payer à rester à la maison que d'essayer de vous faire travailler . Tant mieux pour toi , tu en as profiter haha

Si tu trouve qu'on peut sortir un chiffre exact sans comptabilisé une porte , c'est que ton cerveau de retraité a été influencé par les résultats électoraux : il est vrai qu'en temps que dirrigeant d'un syndicat qui , seul, a signé des accords indignes , tu as su toujours manipuler les pourcentage.

Chéron restera toujours une chèvre , qui dimanche encore à brouter maintes fois la pelouse de Giral et nous a occasionné un certain nombre de pénalités.
 
Il est vrai que les "bip" ne fonctionnent plus ou trop partiellement.
Il n'y a donc aucun comptage précis des entrées. On peut imaginer que le chiffre de l'affluence est obtenu en ajoutant le nombre des abonnés et les billets vendus. Pour le club c'est la recette réelle.

Et 12 500 entrées payées pour un match un dimanche, à 13h15 (12h15 heure d'hiver), cela reste une très belle affluence.

Difficile d'en tirer des conclusions sur la campagne de réabonnement ou sur l'amour que les supporters portent à Rivière
 
L'usap annonce 12410 supporters et il n'y a pas lieu de ne pas le croire. C'est tout de même TB / AG faisant un peu moins de 15 000.
Ceci dit il est vrais qu'a la télé ou j'ai vu le match en différé on pouvait constater d'énormes trous.
Que dire d'autres sur ce sujet :
* je trouve que pour du spectacle de PROD2 les places sont devenues de plus en plus chères. Bien sur il y a tout une palette de prix allant tout de même jusqu'à je crois 40 € pour les plus chères et il y en a peu. Mettez vous à la place d'un jeune couple de 20 25 ans qui veut voir ce match de gala et qui doit débourser 80 € ils n'y vont pas. Il serait judicieux de faire des tarifs couple comme il s'était fait fut un temps sauf que les gens trichaient d'où un changement de méthode. Seul le cout est plus abordable bien sur.
* qui plus est le match avait lieu à 13h15 heure ou un dimanche tu finis de manger en famille
* qui plus est le match est bien sur télévisé.
Les mordus supporters de toujours sont la surtout pour un match de gala entre le 1er et le second.
Derrière attirer les autres personnes vu les tarifs ça me parait beaucoup plus compliqué.
Nous ne sommes qu'en Prod2; difficile aussi de se garer vu la position imbécile de ce foutu stade, la qualité des matchs n'a pas été des plus intéressantes ces dernières saisons, l'usap a fait souvent preuve de comportement laxiste depuis quelques saisons, même si en ce moment cette équipe composée de bric et de broc s'améliore de jours en jours allant même si elle persévère vers le top 14.
Qu'en sera t'il si nous remontons je ne sais pas car l'an dernier il n'y avait pas foule les défaites se cumulant aux défaites avec un comportement trop souvent laxiste des joueurs. Cela ne plait pas on aime plutôt des combattants même dans la défaite.
Le plus grave c'est de voir tout de même des places achetées par des sponsors et vides ne trouvant pas de personnes motivées pour venir voir le spectacle. Evidement si la qualité revient et notamment en top 14 ses places seront remplies.
Je ne sais pas si je résume bien le constat en tout les cas c'est le mien.
 
Dernière édition par un modérateur:
Mon cher llufet ou plutot llufet , tout court,on connait ta précision mathématiques pour te payer des années de pré-retraite au frais de la collectivité : on a trouvé plus rentable de vous payer à rester à la maison que d'essayer de vous faire travailler . Tant mieux pour toi , tu en as profiter haha

Si tu trouve qu'on peut sortir un chiffre exact sans comptabilisé une porte , c'est que ton cerveau de retraité a été influencé par les résultats électoraux : il est vrai qu'en temps que dirrigeant d'un syndicat qui , seul, a signé des accords indignes , tu as su toujours manipuler les pourcentage.

Chéron restera toujours une chèvre , qui dimanche encore à brouter maintes fois la pelouse de Giral et nous a occasionné un certain nombre de pénalités.

Je vois que les années ne t'ont pas arrangé ! Toujours le même discours aigri, faux et plein de fautes, en plus. J'ai dû te répondre sur ton tissu de bêtises il y a ... pas loin de 10 ans ! Je n'ai rien à rajouter, même un 1° avril.
Essayes de prendre quelques cours d'arithmétique et de français ...
Allez bonne journée, polo à manches courtes, très courtes !!
 
Il est de retour...hahahahahaha
On va reparler de "Dieuriviere", "incompétence", "Goze", "le bouclier"...
çà nous rajeunit...de quelques semaines...
 
Retour
Haut