• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le pire n'est peut etre pas arrive

financièrement ??
L'aspect financier je m 'en fous completement...personne ne l 'a forcé à venir et en venant apres avoir fait realiser des audits en bon homme d 'affaire qu 'il est , il savait où il mettait les pieds, on ne me fera pas croire l'inverse...et quand bien meme il se serait fait berner, c'est la loi des affaires , on peut pas gagner a tous les coups .....
mais bon l'heure n 'est pas a la polemique ce soir...savourons!
 
L'aspect financier je m 'en fous completement...personne ne l 'a forcé à venir et en venant apres avoir fait realiser des audits en bon homme d 'affaire qu 'il est , il savait où il mettait les pieds, on ne me fera pas croire l'inverse...et quand bien meme il se serait fait berner, c'est la loi des affaires , on peut pas gagner a tous les coups .....
mais bon l'heure n 'est pas a la polemique ce soir...savourons!


Grave erreur : le nerf de la guerre : même avec le plus gros budget de ProD2 (dixit Rivière), tu passes par les 1/2 d'accession...

Donc on doit aussi garder en tête la constante "finance" qu'on s'en moque ou pas : notre région est trop sinistrée économiquement pour se permettre de laisser quelqu'un qui injecte des deniers partir comme ça : on n'est pas Toulouse avec Airbus ou Montpellier avec Altrad...

;)
 
Retour
Haut