• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le pire n'est peut etre pas arrive

Tu avais raison , le pire n'était pas arrivé .
Tu crois que cela provient des actionnaires qui sablaient le champagne ou des dettes anciennes . A moins que ce soit Goze qui ait choisi l'arbitre....

Je crains qu'on voit pire la semaine prochaine ... je crains
Il doit bien y avoir quelqu'un de content dans tout ce marasme .
 
AVE CATALANUS CIVIS
Je viens de croiser certains ACTIONNAIRES QUI TIRAIENT LE GUEULE POURQUOI.......?
 
malgré les batons qu ils ont mis dans les pattes de RIVIERE.. s ils veulent continué à suivre RIVIERE faudra qu ils sortent le chequier avec beaucoup de chiffre ........je pense que certains attendaient que RIVIERE se plante pour le descriminer..ils ont envoyé meme sur le forum des et surtout un? foutre le bordel pour enfoncer RIVIERE..............l OBJECTIF est atteint......placen à la RECONQUETE....DIEU RIVIERE Y EST PRESQUE PARVENU..mafgré des obstacles en travers de sa route..:bravo:pRESIDENT RIVIERE

et qu'est ce qu'il dit le gros naze qu'on a gagné grâce à Goze !!
 
On s'en branle des vieux actionnaires manipulateur qui guette le Riri pour qu'il se pete la geule! Si certains d'entre eux tiennent parole (se qui m'étonnerait) ils quitteraient le navire en cas de remontée! Donc espérons la remontée!
Et nous de notre côté allons tous AG faire notre job en espérant que nos gars nous fassent oublié la dernière défaite à domicile la semaine dernière!
 
Retour
Haut