• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le pire n'est peut etre pas arrive

malgré les batons qu ils ont mis dans les pattes de RIVIERE.. s ils veulent continué à suivre RIVIERE faudra qu ils sortent le chequier avec beaucoup de chiffre ........je pense que certains attendaient que RIVIERE se plante pour le descriminer..ils ont envoyé meme sur le forum des et surtout un? foutre le bordel pour enfoncer RIVIERE..............l OBJECTIF est atteint......placen à la RECONQUETE....DIEU RIVIERE Y EST PRESQUE PARVENU..mafgré des obstacles en travers de sa route..:bravo:pRESIDENT RIVIERE
Comme tu le dis si bien " dieu Riviere y est presque parvenu"... A part que le "presque"on s'en fout un peu... On est en demi... Les applaudissements je les reserve pour le jour ou il remettra le club là où il l'a trouvé en arrivant...
 
Très cher AVE CATALANUS CIVIS,

Ça me fait peine, mais je vais devoir être un poil ... cru.
Depuis les annėes que je te lis, tu "commences" grâve à me les casser sévère, avec ton sabir FRANCESCA CATALANO TEINTÉ D'ÉRUDITION DE MES DEUX IMBIBÉE DE NAPHTALINE.

AUCUNE MAUVAISE INTENTION DE MA PART, RIEN Á TALQUER, MAIS FALLAIT QUE JE LESPRIME.

VALA, CÉTOU.
 
Retour
Haut