Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le pire n'est peut etre pas arrive

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par mikesierra, 30 Avril 2015.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. mikesierra

    mikesierra USAPiste impliqué

    Messages:
    801
    Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +150 / 1 / -0

    Partager cette page

    AVE CATALANUS CIVIS
    Si nous ne remontons pas, il peut se passer des choses!!! vu le tir de barrage de certains supporteurs , qui ne sont pas trop innofensifs, mais cela pourrait venir d'aigris, qui nous feraient le coup de decembre!!!:6775: Riviere possede 50% DES PARTS , mais le reste , il suffirait qu'un brutus!! vous savez celui qui retourna sa veste pour tuer CESAR chauve!!! les ides de mars ne sont pas loin(je cite les actionnaires ne veulent pas rallonger...°) Certains se sentent bien au chaud en pro d2 !! et seraient prêt à sabler le champ comme au temps jadis:391581: ils aiment le club comme une dinde à noel!! et tant que l'on ne touche pas au riflar!! tout va bien.
    Certes RIVIERE à sous estimé le milieu des requins ou il à plongé!! il est fautif , peut etre, mais dans ce club habitué(lisez la longue histoire de l'USAP,) elle est jalonnée de coups fourés, de pronociamentos, et chaque fois c'est l'USAP qui en est sortie perdante!!
    Des nains difformes habillés de pourpoins bien trop grands pour eux!!!
    remonter? l'indep y comprismrgreen s'en mele pour deverser son fiel, ce ne serait pas la premiere fois, ils font leur boulot de journalistes certes mais à charge, tous relayés par certains sur ce site.
    FORUMISTES vous avez la mémoire courte!!!
    Je me souviens dans l'ancien forum m'etre accroché avec un forumiste bien connu , dont le pseudo ne laissait pas croire qu'il était dans le serail du club, une fois le masque tombé, on l'à retrouvé chez les puschistes en bonne place.
     
  2. DAMINOS 66

    DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 994
    Notations:
    +213 / 4 / -1
    BRAVO!!! A BAS LES COMPLOTEURS!!! PENDUS HAUT ET COURS!!!!
    exactement, les comploteurs sont là et ils préparent un sale coup contre l'usap, il faut purger les éléments nuisibles qui sont les vrais responsables de la déchéance du club
    ils utilisent leur vile propagande incensée pour déstabiliser tout le club, nous devons rester unis et faire face à la menace......
     
  3. jfm66

    jfm66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 750
    Notations:
    +577 / 2 / -0
    Pourtant certains te diront que les "historiques" aiment beaucoup trop l'USAP pour lui faire des coups bas! haha
    Rassure toi il s'agit des mêmes qui te diront qu'un club criblé de dette est signe de bonne santé, alors ......!
     
  4. colas

    colas USAPiste impliqué

    Messages:
    1 285
    Notations:
    +59 / 0 / -0
    Rivière a 65% des parts il me semble.
     
  5. pixe

    pixe Titan du forum

    Messages:
    12 931
    Notations:
    +242 / 3 / -0
    Super concret. Ou qu' on crée?? :confused:haha
     
  6. Undelraco

    Undelraco USAPiste impliqué

    Messages:
    1 506
    Notations:
    +421 / 3 / -0
    Actuellement, ni le président ni les actionnaires n'ont la main. Les entraineurs un peu, mais l'avenir appartient aux joueurs. S'ils le veulent, et si la malchance ne s'en mêle pas, ils ont les moyens de faire remonter l'USAP. Le débat sera clos et les autres n'auront plus qu'à suivre ou à passer la main.
     
  7. DAMINOS 66

    DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 994
    Notations:
    +213 / 4 / -1
    eh ben qu'ils aient les coui.... de faire leur révolution de palais comme la dernière fois.... et on rigolera bien quand ils annonceront qu'ils ont rien à proposer à part réduire la voilure en comptant sur la formation, l'esprit de combat (enfin je sais pas s'il faudra en rire ou en pleurer)
     
  8. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    29 754
    Localité:
    x
    Notations:
    +4 073 / 6 / -9
    Rivière a 65% environ je ne comprends pas trop comment ils pourraient faire une révolution en retournant leurs vestes .
     
  9. flibuste

    flibuste USAPiste impliqué

    Messages:
    571
    Notations:
    +4 / 0 / -0

    désolé , mais avec 65% de l'usap ,il est l'usap et peut foute le pied au kul à ta bande de clown ! et que ca te plaise ou pas , monsieur jean-foutre !haha
     
  10. Boulti

    Boulti USAPiste bavard

    Messages:
    80
    Notations:
    +10 / 0 / -0
    Eh ben on aime pas l'USAP pour les mêmes raisons. Je n'éprouve aucun plaisir à la voir jetée à terre. Et surtout, contrairement à toi, je me préoccupe plus de l'état du royaume que de l'identité du roi. Le roi, tant qu'il fait du bon boulot, j'approuve, et peut importe qu'il soit de la famille ou pas, qu'il soit chauve ou qu'il taille du 7XL.

    Je me fous de savoir si Rivière est un tueur de requin ou bien s'il a peur de sauter du plongeoir. Je me fous de savoir qu'un pousseur de cadie a été foutu dehors à cause d'un vendeur de couchou. L'essentiel n'est pas là.

    Quand Montauban est venu gagner chez gagner chez nous, certains sabraient le champagne. Chacun ses priorités... Moi la mienne c'est les résultats sportifs du club, pas les règlement de comptes entre "amis" ni les intrigues d'arrière cuisine.

    Au passage, tu attends impatiemment la mort du roi histoire d'avoir enfin le dernier mot, mais tu oublies de préciser que lors des 2 dernières successions tes dangereux requins n'ont pas eu la carrure de s'asseoir sur le trône:
    - Trop limités financièrement pour empêcher Rivière de siéger
    - Trop "courageux" pour faire autrement que désigner Besson
     
  11. FAUST

    FAUST Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 887
    Notations:
    +2 101 / 11 / -8
    +1 avec Otto, j'ai la larme à l’œil tellement c'est fort. Pis surtout c'est pas trop!! Usap humiliée, Usap martyrisée...Vas y Otto maintenant le chant des partisans
     

Partager cette page