• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le nouvel Usap se desssine enfin

Le nouvel Usap vous convient-il ?

  • Oui

    Votes: 14 23.3%
  • On verra a la fin de la saison mais sa me plait

    Votes: 41 68.3%
  • On verra a la fin de la saison mais sa m'inquiéte

    Votes: 4 6.7%
  • Non

    Votes: 1 1.7%

  • Total des votants
    60
  • Sondage fermé .

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 150
v ivement demain soir on en saura beaucouip plus
avec tout ce se dit sur l ensemble des recrues
au fond de moi meme je pense que l on aura une super equipasse si tout se confirme
le 5 de devant ne me pose pas de doutes
je dirais meme que notre 8 va retourner l ensemble des melees adverses
j ai confiance
de plus hyardet semble miser sur les jeunes avec une bande de grognards pour les suppleer
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 150
les pujol-chalureau-cotet -rabat et cie vont avoir les clefs
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Voté "on verra en fin de saison mais ça me plait"

A noter : aucun vote négatif jusqu'à présent...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
quelqu'un sait ou on en est avec paulica ion

Lui aimerait ben rester au club ...ce qui n'est pas tout à fait le souhait du club .
Personnellement je le garderais , il ne peut pas avoir perdu son rugby comme ça , en une saison , il faisait de très bons matchs en Angleterre , la bas ils aiment bien les bons piliers .
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Lui aimerait ben rester au club ...ce qui n'est pas tout à fait le souhait du club .
Personnellement je le garderais , il ne peut pas avoir perdu son rugby comme ça , en une saison , il faisait de très bons matchs en Angleterre , la bas ils aiment bien les bons piliers .

Je préfère garder ion que jgentil d'un car il doit être bosseur pas chercher la ***** , il est plus mobile sur le terrain
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
J'aimerais s'avoir ou on en est avec puikala mafi strokoch Marty Perez car si il reste doivent signer un nouveau contrat non ?
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 654
Réactions
1 352
Voté "on verra en fin de saison mais ça me plait"

A noter : aucun vote négatif jusqu'à présent...

Bonjour ,

Normal non qu'il y est aucun vote négatif ,on ne connait pas la moitié de l'équipe encore , par contre me semble anormal et exactement pour la même raison que le vote : "on verra à la fin de la saison ,mais ça me plait "......soit très largement en tête à ce moment de la construction de l'équipe .

A ce stade du sondage ,c'est de l'auto suggestion positive .....bof ça peut pas faire de mal ....mais de fait on ne sait vraiment pas encore grand chose ...
moi j'attends de voir combien la "fusée porteuse " aura de chevaux sous le capot ....pour émettre un avis ...(chevaux ...pas bourricot ..même si il faut quelques bourrins quand même ...)
On le saura assez vite .Même très vite .....
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 403
Réactions
3 583
J'ai croisé aujourd'hui un dirigeant du stade toulousain qui est à la fois furieux que l'USAP ait recruté Chalureau et admiratif du joueur. Un futur très grand et qui n''hésite pas à se faire respecter dans et hors du terrain (ce qui était peu apprécié des patrouilles Novès).

J'ai posté hier dans le même sens avec des échos de supporters du stade qui avaient les boules pour ce départ d'un joueur très prometteur.
Ils ont d'ailleurs encore les boules pour le départ de château qu'ils préféraient à Galan, car beaucoup plus technique et complémentaire de Picamoles.
Ça fait plaisir de continuer à être la bête noire du stade même en prod2!. Ce dernier (château) aurait il joué un rôle d'aspirateur auprès des deux recrues stadistes?
 
Haut Bas