• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le nouvel Usap se desssine enfin

Le nouvel Usap vous convient-il ?

  • Oui

    Votes: 14 23.3%
  • On verra a la fin de la saison mais sa me plait

    Votes: 41 68.3%
  • On verra a la fin de la saison mais sa m'inquiéte

    Votes: 4 6.7%
  • Non

    Votes: 1 1.7%

  • Total des votants
    60
  • Sondage fermé .

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Tout dépend le degré de pessimisme ! :6775:

Moi par exemple, je suis très optimiste sur le passage devant la DNACG, et raisonnablement optimiste sur une saison convenable en ProD2 en 2014/2015.

Par contre, je suis convaincu d'une chose : plus rien ne sera jamais comme avant, et si d'aventure l'USAP remonte un jour, on sera à 90% (je me laisse 10% d'optimisme) candidat à la redescente immédiate, et on peut par conséquent une nouvelle fois remercier tous les artisans de ce fiasco.
Puisse tu avoir raison concernant la dnacg je t avoue ne pas être aussi confiant , j ai trouvé le président trop mesuré dans ses paroles pour qu il n y ait pas un soucis
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 513
Puisse tu avoir raison concernant la dnacg je t avoue ne pas être aussi confiant , j ai trouvé le président trop mesuré dans ses paroles pour qu il n y ait pas un soucis

C'est juste un sentiment, je n'ai pas d'infos particulières. Car si d'aventure on nous disait "il manque tant, vous allez en Féd1", le président me semble capable de remettre au pot dans les délais qu'on voudra bien nous donner. Mais ça va finir par le gonfler !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
C'est juste un sentiment, je n'ai pas d'infos particulières. Car si d'aventure on nous disait "il manque tant, vous allez en Féd1", le président me semble capable de remettre au pot dans les délais qu'on voudra bien nous donner. Mais ça va finir par le gonfler !

Malheureusement cette histoire de DNACG commence à gonfler tout le monde.
 
Haut Bas